MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Motu 828mkii + Audiodesk 2 : Ports Usb Ibook Hs, Bug interface audio et soft vs iBook
i-Moi
post Sun 16 Nov 2003, 14:19
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 25-Sep 03
From: Paris - FR
Member No.: 25,418




Salut à tous,
je viens d'essayer d'installer mon interface audio Motu 828 mkII, livrée avec AudioDesk 2, sur mon iBook sous Jaguar 10.2.8. Après avoir mis tout à jour sur le site Motu (drivers 1.0.7), je constate toujours le même problème très problématique au niveau du problème :
étant sous AudioDesk, si je touche n'importe quel bouton sur la façade de la 828, ça me plante le port USB et l'application se bloque. Ma souris meurt (Logitech Wheel Optique). Je débranche, ça remarche. Le port USB 1, si je la rebranche dessus, est dead. Si je la branche sur le port USB 2, ça marche à nouveau. Et si je retouche à quelque chose sur la 828 (par ex monter ou baisser le volume) rebelote. Le 2e port USB meurt aussi. Il faut redémarrer le Mac pour les retrouver. Peut-être est-ce dû au driver Logitech ? (qui est à jour). Mais je n'ai jamais eu de problème avec, donc je penche plutôt pour la Motu : en même temps, après avoir fait le tour des forums et du Web, nulle trace d'un compagnon d'infortune. Peut-être cela ne se manifeste-t-il que sous AudioDesk ? Hélas, n'ayant pas d'autre soft Audio sous OS X, je ne peux le savoir. Merci à tous de votre aide, si vous avez une piste...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
post Tue 18 Nov 2003, 08:28
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 774
Joined: 05-May 03
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292




Cette interface est faite pour marcher en firewire.
je pense qu'en port usb elle pas assez alimenter d'ou ton probleme.
@+


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Tue 18 Nov 2003, 10:04
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




étrange, ton problème... comment t'as fait pour brancher ta 828 sur port usb??? blink.gif

si ton souci est au niveau du firewire, faudrait tester la validité des ports (avec un autre appareil FW ). sur certaines bécanes, le FW cesse de fonctionner par temps orageux rolleyes.gif laugh.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dewpill
post Wed 19 Nov 2003, 20:20
Post #4


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 230
Joined: 01-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,287




Bonjour,

Quelqu'un sait il où on peut trouver des motu 828 mk2 ?
Il n'y en a nulle part dans les magasins parisiens.
Paris n'étant pas le centre du monde (Y en a t il un d'ailleurs!), il doit bien y avoir un endroit où se procurer une de ces bécanes sans avoir à attendre jusqu'à la St Glinglin.
J'ai aussi entendu dire que Motu avait suspendu la mise sur le marché de ces interfaces et rappelé en usine toutes celle qui étaient livrées à cause d'un vice de fabrication.
Quelqu'un a t il déjà entendu parlé de çà?
Merci pour vos infos corroborant où infirmant ces rumeurs.

sad.gif


--------------------
DEWPILL

www.max-doppler.com
www.myspace.com.mdplr

"NO FATE BUT WHAT WE MAKE"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
post Thu 20 Nov 2003, 08:27
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 774
Joined: 05-May 03
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292




j'en ai une jamais entendu parler de pb dans la machine et je n'ai jamais recu de demande de retour de la machine …
si t'as des news concernant les retours ca m'interresse wink.gif


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 11 Oct 2024, 20:24
- © MacMusic 1997-2008