MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ez Player Ne Fonctionne Pas Sous Pro Tools 10
Nathan182
post Sun 9 Feb 2014, 23:08
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 09-Feb 14
From: Grenoble - FR
Member No.: 123,658




Bonjour,

Etant utilisateur de Pro Tools 10, je cherche notamment à éditer des pistes de batterie virtuelles. Seulement voilà il m'est impossible de trouver mon bonheur, je m'explique :

Je suis en possession du plug-in de batterie virtuelle Superior Drummer 2 ( SD2 ) ainsi que de EZplayer, je parviens tout à fait à utiliser SD2 et EZplayer hors de Pro Tools en lançant le logiciel Toontrack Solo comme vous pouvez le voir sur le Screenshot_2 que je vous ai mis en lien, je dispose en effet des bibliothèques de sons et je peux éditer mes pistes de batterie.
Seulement ce n'est pas la même chose sous Pro Tools, en effet quand j'ouvre EZplayer, je n'ai plus aucune bibliothèque de sons à disposition, comme vous pouvez le voir sur le Screenshot_1.
J'ai pourtant bien mis EZplayer sur une piste instrument Mono et SD2 sur une piste instrument stereo comme il est recommandé mais cela ne résoud pas mon problème.

Quelqu'un peut-il m'apporter le Saint-Graal ?
Attached File(s)
Attached File  Screenshot_1.jpg ( 163.49K ) Number of downloads: 0
Attached File  Screenshot_2.jpg ( 202.9K ) Number of downloads: 0
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies (1 - 1)
houstonmusic
post Mon 10 Feb 2014, 17:45
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 246
Joined: 06-Feb 07
From: Berkeley - US
Member No.: 88,124




il faut dire que ici, c'est le forum Anglais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 21:41
- © MacMusic 1997-2008