Expérience G5 2*2ghz? |
Wed 10 Sep 2003, 08:10
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 03-Sep 03 From: Dottignies - BE Member No.: 24,070 |
Faites part de vos expériences avec le nouveau G5?
|
|
|
Wed 10 Sep 2003, 08:17
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Ah bon ? qq l'a acheté ?
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Wed 10 Sep 2003, 09:21
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
z'etes pas un peu fou !! j'ai plus de sous, j'déménage à la fin du mois !
le 2x2 avec 1Go de Ram il fait 3622 zeuros pour rire :le même avec..8 Go de Ram il est à ...: 8871 heuros -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Wed 10 Sep 2003, 11:10
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
le crédit, c'est pas fait pour les chiens . faites comme vous voulez, dealez, prostituez vous, peu importe ! mais achetez le !
sinon a quoi ça sert que steve jobs se donne tout ce mal ? avec son equipe sur les dents , et tout . z etes pas cool, je trouve . clouvel t'as pas besoin de démenager . une cave suffit pour l'entreposer . t'as pas besoin de plus . tu veux pas changer de voiture pendant que tu y es ?? ? non mais ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 11 Sep 2003, 15:37
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 03-Sep 03 From: Dottignies - BE Member No.: 24,070 |
Ca fait pas avancer vos réponses à la c...!
Compatibilité carte PCI/SCSI? INterface Midi Compatible? Etc, Etc, Etc... |
|
|
Thu 11 Sep 2003, 15:49
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
on en a déja copieusement parlé . fais une recherche !
tu veux un résumé ? t'en as pas besoin . c'est une galere à tous points de vue . Un G4 double-proc , c'est plus qu'il n'en faut pour l'audio ... le G5, on verra ça dans deux ans. si t'as besoin de plus de 8O pistes avec plugs .... sinon, un gros MDD ou quicksilver , t'as de quoi faire . et ça boote en 9 .... -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 11 Sep 2003, 16:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
ben ca depend en fait de ce que tu veux précisément savoir : quelles cartes, quelles interfaces, quels softs ?
Savoir si Pro Tools sera recompilé pour G5+Panther : on en sait rien, mais je suppose que oui : je vois pas comment Digi pourrait laisser un soft qui supporte pas 2 Go de Ram, alors que les G5 peuvent aller jusqu'à 8. Quand au PCI et au PCI/X, c'est une autre histoire, étant principalement Digi j'avoue que le reste m'interresse moins, donc ce qui na marchera PAS : - la Digi 001 - la carte d24 pour Pro Tools 24, - DSP Farm, - la carte Pro Tools 24 MIX I/O, - l'Audiomedia III (Toolbox), - la Pro Tools Project PCI, Project II, Disk I/O (Pro Tools III) , - SampleCell II - le kit SCSI-64 Kit A premiere vue je vois pas pkoi les interfaces USB Midi ne fonctionneraient pas sur G5. Maintenant le reste j'en sais rien... -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Thu 11 Sep 2003, 17:19
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Si tu veux te fair une idée viens donc tater du G5 la semaine prochaine :
MacMusic sera présent à l'Apple Expo 2003 du 16 au 20 septembre sur un stand (F14) des plus accueillant, sur lequel le luxe le plus opulent cotoiera la technologie la plus aboutie en matière de MAO. Au Menu: - Les démos des plus importants séquenceurs du moment (Digidesign, MOTU, Emagic, Steinberg) tournants sur 3 plates formes G5. et - De la joie, du rire, de la franche camaraderie, la fête entre les peuples du monde. qu'est ce qu'on est c ..! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 11 Sep 2003, 19:18
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
Et amenez vos copines ,une garderie thé dansant concours de tricots est organisée pendant les essais du G5, les macmusiciennes amenez vos copains un concours de pétanque les distraira pendant les susdit essais
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Fri 12 Sep 2003, 00:45
|
|
Rookie Group: Members Posts: 33 Joined: 12-Aug 02 From: Genève - CH Member No.: 6,815 |
Hello,
On a commandé un G5 Bi 2ghz à la Fnac il y a quelques semaines et on attend toujours. Par contre, on a commandé chez SWEET.. au USA une 2048 MK3. Ils nous ont certifié que c'était les nouvelles carte PCI avec le nouveau voltage etc.. Bref, on commande et on a reçu lundi l'ancienne carte 424... Bref, attention aux escr.... Cela dit, on a voté pour pouvoir n'acheté que la carte PCI sans l'interface. On a déjà 2 PCI 324, une 2048 et une 1224. Bref, pas vraiment besoin d'une autre 2408 MK3. Mais on avait peur de regardé ce futur G5 sans pouvoir y bosser dessus avant pertpète. Cela dit, on se réjouit d'avoir des commentaires même avec les modèles mono, si possible avec DP4.1, Waves 4 et bientôt Unity 3.2.1 qui je l'espère ne serai tarder. Cordialement |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: