|
|
Distributeur-garritan |
|
|
|
Tue 14 Jan 2003, 19:12
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
j'ai deja filé mon numero de TVA intracommunautaire à best service. hé hé hé! je m'en vais guetter monsieur UPS , et peut etre que d'ici la fin de la semaine, il reviendra me voir avec sa jolie mercedes l'agité de la clochette
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Mon 20 Jan 2003, 19:15
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
j'ai reçu le cube tout à l'heure bon, d'abord reglons le probleme de VSL, c'est sur, il faut un gros verre sans dec, l'emballage est tellement beau, que j'ai eu du mal à tout vouloir deballer. moi, je suis plutot goinfre, je me jette sur le papier cadeau, je le hume, le dechire comme cargol dans l'enfant sauvage de truffaut, je me roule dedans, je fais pipi partout, je brule un cierge, fous le feu au sapin, refais pipi pour l'eteindre, agite mes clochettes, hurle à la mort, et m'endors sagement le devoir accompli:crazy: p'tain , qu"est ce que je raconte moi, ......ça doit etre l'emotion! bon, si vous me voyez pas trop les prochains temps sur MM, ne vous en etonnez pas trop. je vous raconterai tout tres bientot. la la la la la....la lere .....* christophe , testeur chez MOEP** *sur l'air de la pimpolèse *Musique Orchestrale En Plastique
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|