|
|
Quote, plusieurs dans un seul message |
|
|
|
Fri 25 Jul 2003, 07:23
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,041
|
QUOTE (webmaster @ Oct 29 2002, 21:06) les quote ou tout les autres codes du forum s'utilisent comme des parentheses. qu'il faut ouvrir puis refermer.
pour imbriquer de multiple quote, suffit de les imbriquer comme des parenthese:
je met { a la place de [ pour pas que le forum interprete les codes dans ces exemples:
* simple citation: {quote}monsieur A ecris ceci{/quote}
on peut aussi utiliser le bouton citer qui copie l'integralité du message (editable) dans un champ de formulaire special (les codes quote sont automatiquement ajouté et ils inclue l'auteur et l'heure du post cité)
* double citation {quote}{quote}monsieur a ecris ceci{/quote} monsieur B repondais{/quote}
etc...
les bouton au dessus du formulaire de post ne servent qu'a taper le code a votre place: ainsi le bouton 'quote' tape {quote} le bouton 'close current tag' REFERME le dernier code: ainsi si le dernier code etait un {quote}, le fait de cliquer sur 'close current tag' affichera un {/quote}. si le dernier code etait {b}, 'close current tag' affichera un {/b} etc... Si plusieurs code on été ouverts, le bouton 'close All Tags' les refermera tous...
Faite donc des essais en postant une reponse ici et en l'editant. [QUOTE] j'essaye juste de faire quote voir si j'ai compris...
--------------------
BACK TO MONO
|
|
|
|
|
Fri 25 Jul 2003, 10:17
|
SuperHero
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
QUOTE (hkfifo @ Apr 30 2003, 23:19) QUOTE (colombo @ un jour de pluie) hmmmmm... ma femme me dit souvent QUOTE (la femme de colombo @ souvent) sort ton chien de la voiture de temps en temps! c'est que ca marche en plus.... C'est en essayant d'expliquer aux autres qu'on apprends le plus.Là j'ai cité hkfifo en partant du "citez" direct. Maintenant je m'aperçois que j'étais en "Mode Guidé" qui ouvre une fenêtre..... Je me mets en mode "normal" et là je comprends ce que dit le webmaster. Je clique QUOTE et ça ouvre (QUOTE) - entre brackets- dans mon message .... Je n'ai plus qu'à copier/coller et fermer les tags, ce qui met (/QUOTE). Puis je mets le nom, la date et l'heure. QUOTE (Messensib matinal @ Jul 25 2003, 09:31 ) Salut franck27 matinal. J'aime bien apprendre......
|
|
|
|
|
Fri 8 Aug 2003, 07:11
|
Member
From: Paris - FR
Member No.: 4,041
|
QUOTE bon je reessaye si y'a un moderateur sur forum faut vraiment me virer je suis nul !
--------------------
BACK TO MONO
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|