Reason Et Reason Adapted, quand reason adapted se prend pour reaso |
|
|
|
Thu 12 Feb 2004, 13:47
|
Newbie
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 35,617
|
Salut à tous, alors voilà que je reçois avec mon Mbox une version de reason adapted. Je branche mon clavier midi et me voilà partie à la découverte de la composition musicale dans reason adapted. Premier et deuxième morceau fait, enregistré, revisité sans problème. Et voilà que mon troisième morceau refuse de s'ouvrir aujourd'hui, mon mac affichant le message que j'ai besoin d'une version plus complète de reason pour ouvrir ce dossier! Pourquoi ça marchait et que ça ne marche plus??? Comment se fait-il que j'arrive à ouvrir les deux premiers fichiers et pas le troisième? Si vous avez une idée, je reste en ligne... Bien à vous, Sophia
|
|
|
|
|
Fri 13 Feb 2004, 12:15
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 5,860
|
si, la redrum est bien pour maquetter rapidement... puis, ils ont inventé le rex. On reproche souvent à Reason d'être un outil d'amateur sans solfège. C'est comme les boucles... ca fait pas vrai musicien. personellement, je suis m'en fous depuis toujours de ce clivage. le 1er S.Tellier est fait que avec des outils d'amateur et c'est revendiqué. Pour ce qui est la version adapted, Sophia, ce n'est pas normal, la miènne marche toujours. Parcontre, cette version est merdique, elle n'ouvre même pas les refills...
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|