|
|
|
Forum Ircam, cherch infos |
|
|
|
Fri 7 Jan 2005, 15:15
|
Newbie
Group: Members
From: Quimper - FR
Member No.: 57,985
|
Salu je cherche des info sur le 'forum Ircam'. forumIrcamEst ce que c vraiment intéressant comme oofre, les services avec ces logiciels... Avantages inconvénients ? Ya pas grand chose sur leur site... Merci pr les tuyaux... Mementox
|
|
|
|
|
Sun 9 Jan 2005, 04:17
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 12,106
|
QUOTE (rat47 @ Jan 8 2005, 21:12) pour ce qui est d'audiosculpt, pour autant que je sache, c'est toujours la version beta (en os9) qui est la plus stable En fait la 2.1 pour osX est stable mais ne possède pas toutes les fonctions de la beta sous os9... Un truc typiquement de l'IRCAM qui me rend fou : une année je suis devenu membre en achetant le pack sound-design avec audiosculpt puis, l'année suivante, je renouvelle mon inscription au forum en souscrivant pour le pack traitement temps-réel. Entre temps audiosculpt passe de la 2.1 à la 2.2... et bien pour benéficier de cette mise à jour je dois obligatoirement racheté le pack sound design, aucune autre solution n'étant proposé à un "membre" ayant déjà souscrit à plusieurs reprises et encore "adhérent du forum". Ceci dit, pour qui a eu l'occasion de participer à un buffet de l'IRCAM (mais faut pas s'inscrire au stage alors, vous sortiriez en retard...) ils sont succulents, bon vin et tout le reste...
--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
|
|
Mon 10 Jan 2005, 11:36
|
Newbie
From: Quimper - FR
Member No.: 57,985
|
Merci pour vos réponses super pertinentes... En gros d'après toi phoeb ils s'adaptent pas trop aux besoins précis qu'on peut avoir ? Ils ont une grosse offre généralisée, et chacun doit s'y soumettre... C dommage... Ca touche pas tant de monde que ça ils pourraient être plus arrangeants. Si vous avez encore d'autres AVANTAGES / INCONVENIENTS que je continue ma petite liste je suis preneur. Genre sur les différents 'packs' qu'ils proposent,... et les services qui vont avec Merci! Mementox
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|