Je Cherche Reason Gratuit Pour Pc |
Wed 20 Sep 2006, 10:00
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 19-Sep 06 From: Arpajon - FR Member No.: 83,405 |
bonjours,voila je debute en quelque sorte dans ce domaine et je voudrai pouvoir crée grace a reason version xp,mais je ne sai pas ou l'avoir gratuitement si quelqun peut m'éguiller ca serai simpa !! merci loic
|
|
|
Wed 20 Sep 2006, 10:03
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
le commander au barbu tout rouge qui va bientôt passer ?
-------------------- |
|
|
Wed 20 Sep 2006, 11:58
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Bon, en clair, il n'existe pas de version gratuite de Reason si ce n'est… déplombée et là, on arrive à la limite : c'est interdit et sur Macmusic aussi, même d'en parler. (Et là, je tape avec une seule main parce que j'ai l'autre sur le laser -------------------- |
|
|
Wed 20 Sep 2006, 14:01
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Moi je cherche un ProTools HD 3 Accel Massive Pack gratuit mais je sais pas ou le trouver...
Désolé, pas pu m'empecher.. Bienvenue quand meme à toi Trailpo, attention au sujet glissants, lis bien les regles du forum -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Wed 20 Sep 2006, 15:54
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 |
Moi je cherche un ProTools HD 3 Accel Massive Pack gratuit mais je sais pas ou le trouver... En ce moment y'en a un sur eBay à 345€ http://cgi.ebay.fr/Digidesign-HD3-Accel-PC...1QQcmdZViewItem Trop forts ces chinois. Je serais toi je n'hésiterais pas Ølaf PS: y'a aussi une control 24 à 137€ |
|
|
Sun 8 Oct 2006, 04:41
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 |
Moi je cherche un ProTools HD 3 Accel Massive Pack gratuit mais je sais pas ou le trouver... En ce moment y'en a un sur eBay à 345€ http://cgi.ebay.fr/Digidesign-HD3-Accel-PC...1QQcmdZViewItem Trop forts ces chinois. Je serais toi je n'hésiterais pas Ølaf PS: y'a aussi une control 24 à 137€ faut surtout pas l'acheter c'est pas la version HD mais la version bridé loul pardon c'était plus fort que moi même -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Sun 8 Oct 2006, 17:07
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
bonjours,voila je debute en quelque sorte dans ce domaine et je voudrai pouvoir crée grace a reason version xp,mais je ne sai pas ou l'avoir gratuitement si quelqun peut m'éguiller ca serai simpa !! merci loic Au jour d'aujourd'hui le net rengorge de suffisement de freewares pour que tu ne sois plus obligé de cracker un Reason par exemple ... C'est mieux pour le moral de tout le monde ! Et de plus on parle pas de crack ici ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: