MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Peut On Avoir Des Éclaircissements ?, résurrection de trolleries…
post Mon 19 Apr 2010, 15:08
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Salut,
Je suis tombé là dessus par hasard et je dois dire que je suis sur le point de fermer mon compte ici, notamment sur le fait de savoir que nos messages privés sont surveillés (j'ai justement eu moi même ce doute il n'y a pas si longtemps...).
Donc voilà je demande juste des explications publiques car il me semble que si il s'avère que les accusations portées sont vrai j'irais voir ailleurs et demanderais la fermeture de mon compte ici illico presto sad.gif
Je tiens à ajouter que ma demande est légitime aux vues des efforts sur Macmusic que j'ai toujours fait uniquement par plaisir...
Merci d'avance pour les éclaircissements wink.gif
PS : Si je le poste publiquement c'est pour éviter la langue de bois et si le lien est sur ma page Mobil Me c'est parce que les liens vers ce site sont censurés rolleyes.gif

This post has been edited by Han Solo: Mon 19 Apr 2010, 15:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2 Pages V   1 2 >  
Start new topic
Replies (1 - 9)
Franerik
post Mon 19 Apr 2010, 15:24
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Le lien conduit à la page d'accueil de Mac Music!!!?!


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Mon 19 Apr 2010, 15:26
Post #3





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




J'ai rectifié le lien sur mon Mobil Me car l'adresse est censurée sur Macmu !!! blink.gif

This post has been edited by Han Solo: Mon 19 Apr 2010, 15:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Mon 19 Apr 2010, 15:46
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Je ne sais pas si tu as vu, mais cette bisbille date de 2003... Pour ta gouverne, sache que le Jacques qui y intervient m'a vidé de son site dés que je l'ai ouvert sur un sujet qui le dérangeait, après plusieurs semaines à vanter la création de son site, j'ai du en venir à des menaces juridiques de poursuites pour diffamation, pour qu'il cesse de me diffamer sur son site, sans me laisser lui répondre, alors, c'est un peu le voleur qui crie au voleur, pour l'autre, je n'ai rien à dire, n'ayant jamais eu de problème avec lui... C'est vrai qu'à l'époque, l'ambiance était un peu glauque par ici, mais pour avoir été de l'autre côté du miroir, je peux dire que le sieur Jacques n'a pas de leçon à donner en matière de confidentialité, ni de transparence...

Bon, j'arrête là parce que cela me gonfle de ressasser cette vieille histoire...


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Mon 19 Apr 2010, 15:57
Post #5





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Ahhh ouai 2003...
J'avais pas vu !!!
Bon ben j'assume quand même de remuer la merde car pour ma part c'est uniquement ce doute de messages privés qui me fait chier, le reste je ne connais pas assez les acteurs principaux de Macmusic donc je m'en fous au fond, ça ne me regarde pas wink.gif

This post has been edited by Han Solo: Mon 19 Apr 2010, 16:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 19 Apr 2010, 16:53
Post #6


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




nan ! rolleyes.gif rallume pas cette vieille bisbille qui date dud ébut des années 2000... cool.gif
souvenir souvenir ! rolleyes.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Mon 19 Apr 2010, 17:43
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




vielle histoire en effet , sinon le lien marche bien en mobile me Hans , tiens tiens ça marche pas en direct ou alors sur sound designers point org , pour ceux que ça interressent , j'aime pas trop cette rancune et cette redirection d'un site concurrent , ça fait p'tite bite quand même comme procédé , le genre de truc qui chez les anglossaxon te fait burner ton site par les geek , mais on est en France et on peut faire juste que ....ouh ouh ouh c'est pas fair play angry.gif , ceci dit les test ne sont pas de la première fraicheur non plus , bien courage à Ukulele qui à été regretté par les users pour sa compétence , pas comme d'autres casse burnes cuistre et pédant qui ont disparu de chez MM sans que ça se voit wink.gif
site concurrents , pas vraiment car il y a de vrais essais in english only sad.gif
http://audionewsroom.blogspot.com/
http://createdigitalmusic.com/


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Mon 19 Apr 2010, 17:54
Post #8





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Ouai c'est clair, c'est pour ça que j'ai fais une page mobil me parce que le flicage de messages privés je suis à peu près certain d'en avoir fait les frais et ça me plait moyen...
Enfin désolé de ressortir cette vieille histoire mais j'avais pas fais gaffe à l'ancienneté du truc laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Mon 19 Apr 2010, 17:55
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




Citation (Han Solo @ lun 19 avr 2010, 16:08) *
Salut,
Je suis tombé là dessus par hasard et je dois dire que je suis sur le point de fermer mon compte ici, notamment sur le fait de savoir que nos messages privés sont surveillés (j'ai justement eu moi même ce doute il n'y a pas si longtemps...).
Donc voilà je demande juste des explications publiques car il me semble que si il s'avère que les accusations portées sont vrai j'irais voir ailleurs et demanderais la fermeture de mon compte ici illico presto sad.gif
Je tiens à ajouter que ma demande est légitime aux vues des efforts sur Macmusic que j'ai toujours fait uniquement par plaisir...
Merci d'avance pour les éclaircissements wink.gif
PS : Si je le poste publiquement c'est pour éviter la langue de bois et si le lien est sur ma page Mobil Me c'est parce que les liens vers ce site sont censurés rolleyes.gif

Je te confirme hélas ces dires et, un modo ou ex modo peut visiter ta boite et y être acteur de façon completement transparente ça s'est déjà vu ya pas si longtemps. personnellement j en ai ma claque de telles conneries - c'est vrai qu'avec l'informatique tu peux tout faire ou presque et dans un tel cas : c'est trop facile : ça me gonfle

Et encore t'es pas sur AF où la, le boulot de modo est taillé sur ce site pour un vrai schizo qui se la coule douce ttes la sainte journée - entre les conneries que tu évoques ici et créer des comptes fake pour assurer le nombre dec connectes afin de rassurer les annonceurs : on en n'en sort résolument pas de ces débordements en tt genre, même a un niveau ou a priori on pourrait se dire ou esperer que ce soit vraiment "Ala cool"

stay grOOvy
Do
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Mon 19 Apr 2010, 18:20
Post #10





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Non mais attends c'est n'importe quoi de fliquer une boite au lettre blink.gif blink.gif blink.gif
En gros il suffit juste de ne rien "dire" d'important en MP ? C'est ridicule.... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 08:58
- © 440 Forums 2011