MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ou Est Le Bouton Pause Dans Protools?, y'a play, stop, mais pause?
dddamiennn
post Tue 3 Dec 2002, 19:48
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 103
Joined: 20-Oct 02
From: Maisons Alfort - FR
Member No.: 8,629




Ca me parait pas possible...qd mêm...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Tue 3 Dec 2002, 19:56
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




nan y en a pas (trop cher pour digi). donc barre d'espacement...


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 3 Dec 2002, 21:23
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Un bouton pause??!!... Non mais attendez les gars, on en est plus au lecteur de K7 audio!! Qu'est ce que tu veux faire avec un bouton pause??... La barre d'espace te permet de passer de Stop à Play en...quoi?... 1/10eme de msec?!... Si ce qui te gêne c'est que PT revient au point d'où tu es parti quand tu fais Stop, il faut aller faire un tour dans les Prefs...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 3 Dec 2002, 22:03
Post #4


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Prtoolz n'a pas besoin de pause, voyez vouuuus !
haha! cool.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
post Wed 4 Dec 2002, 11:26
Post #5


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




L'idée d'avoir une pause est pas si con que ça je trouve... Imagine que tu es réglé dans les prefs pour revenir au curseur au moment du stop, ça permettrait de cumuler les 2 fonctions sans switcher dans les prefs. Juste une idée en l'air, c'est vrai qu'on peut s'en passer, comme dans tous les DTD finalement (plus d'inertie).

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Wed 4 Dec 2002, 12:19
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




l'a pas tort le garçon . rien qu'un petit racc. clavier, non ?


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaPanthereRose
post Wed 4 Dec 2002, 15:54
Post #7


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 988
Joined: 05-Aug 02
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608




je suis aussi de cet avis, c'est un peu comme dire que les souris mac à un seul bouton sans molette sans rcourci c'est super parceque le mac s'en passe (il s'en passe autant qu'un pc avec une souris un seul boutons sans molette sans rien!) il ne faut pas se dire PT est le meilleurs alors on va en bouffer des coµµer!es de chez digi parceque c'est forcément mieux. moi je vois des sdf en vie, sans rien... pas un rouble, pas une miette de pain, et ils vivent les gars, ça c'est top, pas besoin d'abrit.. c'est merveilleux, (faites pareil!) laugh.gif

sérieusment je me suis dis plusieurs fois que ce serait pratique d'au choix, revenir au point de début ou de mettre en pause.

bon, vous etes Mac à fond ? anti-conformistes ? les Mac sont les seuls machines "conformes", l'uniforme Mac, et vous acceptez tout, parceque "c'est top", "c'est le meilleurs" etc, (vive l'US air force tant qu'on y est) idem avec digi, bien moi je dis NON ! je ne suis pas dans un état d'esprit où j'accepte tout, esprit et yeux fermer et bec grand ouvert (au mons aussi grand que le porte euille) --> PT aurait besoin d'un bouton pause, une vraie pause, et pas un bidouillage dans les pref pour transformer le stop en pause (et perdre le stop du coup), là, pas d'accord les gars. MOi j'écrie à Digi pour leur dire que ça manque vraiment de pertinence un PT sans un vrai "pause".

(qui pensent comme moi me suivent)

d'ailleurs j'ai envoyé pas mal de mail anonymes à digi de la part de plusieur communautés pour le passage au 32 piste upgrade gratuit avec les leisn des forums et rapidement... ils l'ont proposé gratuitement, je pense que ce sont ceux qui demandent qui optiennent, les autres ne feront toujours que suivre. ceux qui comme moi ont ralé là ou il falait raler, forums et mails, ont optenus, les autres auraient suivent, quoi qu'il seraient advenu...


--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dddamiennn
post Wed 4 Dec 2002, 16:05
Post #8


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 103
Joined: 20-Oct 02
From: Maisons Alfort - FR
Member No.: 8,629




ah ok, je savais pas que ca se réglait ds préférences.
Bravo pink panter et mister t. pr son nouveau logo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 4 Dec 2002, 17:43
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE
PT aurait besoin d'un bouton pause, une vraie pause, et pas un bidouillage dans les pref pour transformer le stop en pause (et perdre le stop du coup)

Mais qu'esssst ce que tu racontes??... T'es sûr que tu connais vraiment PT avant de critiquer?... Il ne s'agit pas de transformer le Stop en Pause dans les prefs!... Et où as tu vu qu'on "perdait le stop"!?!... La pref en question ("Timeline insertion follows Playback") permet juste de modifier le comportement de la timeline quand on fait stop (dans un cas on revient au point d'où on est parti->pratique quand on travaille sur une portion précise et qu'on a besoin d'y revenir plusieurs fois; dans l'autre, au stop, la timeline reste là où on s'est arrêté...prête à repartir à tout moment->ce qui équivaut à une pause...). Moi je trouve ça plutôt bien vu comparé à d'autres softs...
Maintenant, puisque tu parles (bizarrement) de se bouger le cul et de ne pas rester le "bec ouvert", j'ai justement personnellement demandé sur le DUC à ce que cette préférence générale (qui s'applique donc à TOUTES les sessions...très chiant) soit déplacée vers le menu "général", pour que cela ne nécessite plus d'avoir à se taper le chemin de croix: Set up-Preferences-Operations-selection. J'ai reçu une réponse de l'équipe Digi me disant qu'ils placaient ça sur la liste des priorités... C'était il y a plus d'un an, et je ne crois pas que quoi que ce soit ait changé dans la version 6.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaPanthereRose
post Wed 4 Dec 2002, 21:38
Post #10


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 988
Joined: 05-Aug 02
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608




oui, ce que je voulais dire c'est que suivant ta preference, el se comporte come un stop classique, ou comme une pause... hors si on avait les deux boutons stop et pause, on aurait constament le choix de ce comportement de la timeline. une voiture pour laquelle on reglerai le volant pour qu'elle tourne soit à gauche soit à droite...
mainteant c'est vrai qu'on s'en passe mais bon, je n'ai jamais été convaincu que ce soit le plus pratiqure et le mieux... pour preuve je me le disai encore avant-hier, et pas mal d'autres on l'air de penser comme moi. apres je suppose que c'est une question de logique personnelle (comme logique que je trouve très claire, tres logique et tres bien fait, intuitif meme, certains me regarde avec de gros yeux quand je dis ça laugh.gif )


--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 12:38
- © 440 Forums 2011