MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Carte Interne Pour Power Mac G5
Delgesu
post Sat 1 Sep 2007, 10:47
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 30-Oct 04
From: MONTPELLIER - FR
Member No.: 54,169




Bonjour,

venant d'un eMac 1GHZ, je viens de réserver une bonne occasion, un Power Mac G5 1,8 ghz . Il a 2 disques durs. Je compte acheter la prochaine mise-à-jour de Reason (j'ai la version 2.5) pour passer à la version 4 . Déja j'avais "composé" quelques musiquettes pas déplaisantes.

Je suis musicien professionnel, mais dans le classique. Les musiques électroniques et leur univers musical m'ont cependant toujours intéressés. Je veux donc explorer plus en avant ces contrées. smile.gif Un pote va me revendre son Logic Pro 7. La difficulté du soft ne me rebute pas, j'ai un cerveau et des oreilles. Cependant je suis prêt à plutôt m'équiper d'un autre soft, selon vos conseils. J'ai vu qu'il existe aussi Ableton Live, Digital Performer et Cubase.
Voici pour les présentations.

A présent voici ma recherche:

je souhaite mettre une carte son dans mon futur Power Mac. Je pense qu'il s'agira d'une carte relativement simple. Je voudrais pouvoir y brancher des moniteurs stéréos (donc amplifiés!), un magnétophone pour rentrer des sons dans mon Mac, et un micro XLR; il faudra donc que cette
carte ait un préampli micro et une entrée XLR, ainsi qu'une entrée ligne préamplifiée. Si je dis des bêtises, corrigez-moi ! Quelle carte me conseilleriez-vous, pour une somme raisonable?

Merci pour vos lumières.

PS: au fait, je suis prêt à accepter toute proposition si vous avez du matériel à revendre.

This post has been edited by Delgesu: Sat 1 Sep 2007, 10:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 07:37
- © MacMusic 1997-2008