|
|
Bosser audio en FireWire, que valent ces disques? |
|
|
|
Wed 6 Jun 2001, 22:15
|
Group:
Member No.: 0
|
LO faut que j'achète un gros disque dur pour mon studio G3 BB os 8,6 j'aimerais assez ne pas me planter dans mon choix ni devoir changer de disque l'année prochaine... quelqu'un a-t'il une heureuse (ou malheureuse??) expérience avec ce type de disques? des conseils? Que valent les Formac? pas de risques de recalibration thermique au moment innoportun? est-ce qu'un disque FireWire peut me permettre de relire 64 pistes audio en 24 bits 96 kHz sans souci??? débits annoncés 50Mo/s, débits réels 13 à 15 Mo? je doute... Merci de votre aide!
|
|
|
|
|
Thu 7 Jun 2001, 00:52
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
64 pistes audio en 24 bits 96 kHz sans souci !!! Tu reves ? sur quelle machine ? de toute façon au dela de 32 pistes il faut plusieurs disques... et un peu de patience (vaut mieux attendre l'année prochaine)
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Thu 7 Jun 2001, 07:52
|
Rookie
Group: Members
From: Chauffailles
Member No.: 675
|
le mieux, mais vin diou que c'est cher, c'est un disque firewire raid, c'est à dire plusieurs disques sur un seul port, et qui ecrivent en meme temps
par contre il vaudrait mieux envisager de passer à macos 9.1
--------------------
daniel
|
|
|
|
|
Fri 22 Jun 2001, 22:18
|
Advanced Member
From: World - BS
Member No.: 32
|
Une bonne amélioration est attendue d'ici 2 semaines, la barre des 25 Mo/s sur le FW devrait arriver ) Info avoué sous la menace from patrice AKA felix the cat =) Igor On peut quand meme faire une bonne 25 Pistes audio sur un Formac 45 Go Fw
--------------------
ZgOgOr
|
|
|
|
|
Wed 25 Jul 2001, 08:41
|
Newbie
From: Nogent sur Marne
Member No.: 1,323
|
Hello,
C'est tres interessant tout ca. J'utilise un powerbook 400MHz Firewire et j'ai bien envie d'acheter un DD FirewireDirect qui tourne a 7200 tpm avec la fameuse ( apparemment ) 2nd Generation Oxford 911 ChipSet. Malheureusement je suis a Paris et je n'arrive pas a trouver un revendeur, meme online... un petit coup de pouce ? Merci.
--------------------
.:ICKO:.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|