MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fête Mac Music : Un Seul Regret..., Vous n'y étiez pas. :(
Le Gognol
post Sun 21 Sep 2003, 05:54
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 155
Joined: 09-Apr 03
From: Paris - Rex Club - FR
Member No.: 15,795




'jour !

De retour de la soirée MacMusic je tenais à faire un petit coucou amical à tous ceux que j'y ai croisé, ainsi qu'aux autres qui ont eu la mauvaise idée de ne pas venir ! smile.gif Finalement il y a eu beaucoup moins de monde que ne l'avait prévue l'organisation Soifienne, mais en ce qui me concerne, vu que je ne connaissais personne en vrai (sauf quelques énergumènes aperçus à l'AE) et très peu sur les forums (vu que je suis pas vieux ici) c'était pas plus mal et très convivial. Le choix de l'endroit était excellent, de la place pour danser (mêmes personne n'a dansé) et on a très bien mangé ! smile.gif Et surtout un accueil royal du patron qui nous a laissé "boeuffer" jusqu'à 4h du matin (guitare, piano et percus pas du tout "tights" joués par des très bons musiciens sauf moi, pas du tout "tight" non plus (sans parler du chant enchanteur des demoiselles présentes, de Eric "Starac" et de Freddy Mercury)), patron qui avait sûrement plus sa place sous sa couette le pauvre, et qui a été d'une gentillesse touchante. Alors évidemment, on regrettera l'absence marquée du mythique Brian Holden, que nous n'aurons pas pu, contrairement à mes rêves les plus fous, forcer à crier sous la torture éthylique "vive Steve Jobs et Mac OS X !". Et on regrettera également ma prestation prétendue musicale regrettable mais néanmoins courageuse au milieu de tant de talents confirmées et internationaux, qui m'ont convaincu d'une chose : je vais vraiment m'y mettre à fond à ces cours de guitare. Bref, et pour résumer, c'était bien. smile.gif

'+

This post has been edited by Le Gognol: Sun 21 Sep 2003, 06:03


--------------------
Le Gognol

gognolCommunication - créateur d'inutilibile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Sun 21 Sep 2003, 10:53
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




QUOTE (Le Gognol @ Sep 21 2003, 05:54)
on regrettera l'absence marquée du mythique Brian Holden,

Je le savais, je le savais ! Impossible !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Sun 21 Sep 2003, 12:29
Post #3


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




Y a eu boeuf ? crotte alors, je suis parti trop tôt...bon toute façon j'était rincé.
Sinon c'était bien sympatoche cette soirée "couscous-rock berbère", content d'avoir rencontré june bug et clouvel et pis les autres qui sont tous très gentils youpi.
déçu de pas avoir vu la tête de messieurs Holden et Té. (quoi que, si ça se trouve j'aurais été encore plus déçu si j'avais vu leur tête !)


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Sun 21 Sep 2003, 14:31
Post #4


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




y'a pas un p'tit film cette année ?? biggrin.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 21 Sep 2003, 15:49
Post #5


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




mode émersion… blink.gif

Ah ! Memphis Tassili… ou bien c'était Memphis Tibesti ?

Ravi en tout cas d'avoir enfin pu taper une bavette avec les présents (ils se reconnaitront)… Mais les séances d'accordage de guitare pas tight erk! wink.gif blink.gif .

J'espère que notre immerseur de micro est rentré en un seul mic… euh morceau.

Bon je retourne me coucher huh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Sun 21 Sep 2003, 17:43
Post #6


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




QUOTE (tulavu @ Sep 21 2003, 12:29)
Y a eu boeuf ? crotte alors, je suis parti trop tôt.

On ne dit pas un bœuf-carottes d'habitude ? tongue.gif tongue.gif tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Sun 21 Sep 2003, 21:02
Post #7


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




Trop d'entre vous n'auront pas eu la chance de voir et d'entendre (tongue.gif) Eric Le Nolot attaquer "Hey Jude" à 4h. du mat. dans la tonalité d'origine je crois, à savoir F.

En tout cas, c'est la tonalité que j'avais choisie pour accompagner notre lutin/barde d'un soir au piano.

Ah oui, pourquoi je parle de çà? rolleyes.gif

Parce que "Hey jude" en F, ça fait des Si bémol en haut dans le pont. Et Le Eric, ne reculant devant rien, surtout ce matin(laugh.gif ) a bien tenter de le sortir, le Si bémol. Et moi, j'ai eu peur. Peur pour lui, s'entend... Déjà autour du Fa et du Sol, ses mêches rebelles venaient faire concurrence à la coiffure de Soif et un semi-remorque de Kleenex n'aurait pas suffit à sécher le bonhomme, tout au moins, sa transpiration.

Mais à l'approche du Si bémol, je me demandais si le SAMU mettrait du temps à intervenir. Et puis, finalement, tout c'est bien passé. Un "La javanaise" et "la foule" plus tard, tout le petit monde est rentré. Bien..., je l'espère. Moi, j'avais un chauffeur, ou plutôt, "LE" chauffeur. Le LPM lui même, sans lasergun mais en volvo, plus pratique pour rentrer à bon port, n'est-ce-pas? : cool: cool.gif

Bref, tant pis pour les Celmo/Pascalis et autres partis trop tôt, tant pis pour tout les autres qui ne sont pas venus.

C'était bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Sun 21 Sep 2003, 22:04
Post #8


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




ben on va faire des succursales des fêtes de macmusic en province , voilà !!!!!
je crois qu'on est pas mal dans le sud est ??

biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pascalis
post Mon 22 Sep 2003, 03:16
Post #9


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 195
Joined: 14-Nov 01
From: Montreuil - FR
Member No.: 2,344




Oui, je regrette d'être parti si tôt et de ne pas t'avoir vu jouer, l'ami BHL

Mais tu as vu au bras de qui je suis parti ? wink.gif


Mais je regrette surtout l'absence de ceux qui inondent ce site de leur prose, de leur "compétence", au point que beaucoup d'entre nous ont renoncé à participer aux forums de facon active..

J'étais curieux de rencontrer ces experts de Protools , du métier, de la compo,de l'intermittence,de ....je m'arrête là , vous m'avez compris..

Mais..;personne, pas un de ces stakhanovistes du clavier azerty...

Bizarre, J'en conclus qu'il y a un monde virtuel , ou certains semblent se complaire, et un autre , réel qui permet de passer de ,bons moments loin de l'écran de son ordinateur... je suis content d'en faire partie laugh.gif

Hugh

This post has been edited by Pascalis: Mon 22 Sep 2003, 03:33


--------------------
tacet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Mon 22 Sep 2003, 08:33
Post #10


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (Pascalis @ Sep 22 2003, 04:16)
Bizarre, J'en conclus qu'il y a un monde virtuel , ou certains semblent se complaire, et un autre , réel qui permet de passer de ,bons moments loin de l'écran de son ordinateur... je suis content d'en faire partie laugh.gif

y en a meme qui etaient en sceance en train d'enregistrer des cordes frottées par des archets tenus par des vrais gens wink.gif
ça ne m'a pas empeché de raler de ne pas etre avec vous. cool.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 18 Apr 2024, 08:56
- © 440 Forums 2011