MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> M-audio Nrv10 Logic Studio
dreamwill
post Fri 11 Apr 2008, 01:18
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 11-Apr 08
From: Les Pavillons Sous Bois - FR
Member No.: 100,269




bonjour j ai un soucis pour faire reconnaître ma nrv10 dans logic studio. une fois celle ci branchée, je n ai aucun signal dans les canneaux et donc je ne peux pas faire d'enregistrement.
(meme si la nrv10 est bien presente dans les preference de logic)

si quelqu un a une solution merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Sat 12 Apr 2008, 09:47
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




Citation (dreamwill @ ven 11 avr 2008, 02:18) *
bonjour j ai un soucis pour faire reconnaître ma nrv10 dans logic studio. une fois celle ci branchée, je n ai aucun signal dans les canneaux et donc je ne peux pas faire d'enregistrement.
(meme si la nrv10 est bien presente dans les preference de logic)

si quelqu un a une solution merci d'avance
bon j'ai une Nrv10 et Logic studio je l'ai depuis une semaine et n'ai pu encore enregistrer avec mais elle lit bien les pistes audio et les Vsti , donc pas de prblm , as tu installé les drivers livré avec et fait les mise à jour vers le site M-audio, si oui ,dans Logic il faut configurer tes pistes en selectionnant l'audio out vers les sorties 1 à 10 , si elle est vu dans la fenetre préférence , c'est qu'elle est reconnu , je me rappel avoir été bidouiller dans les préférences system /son pour la valider , ce n'est qu'une piste car je me souviens plus très bien si c'était pour valider son utilisation avec la version Protool Mpowered. reste en ligne pour nous dire si tu as trouvé . cool.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 12:08
- © 440 Forums 2011