De L'aide !!!!!, telecharger musique et films??? |
Mon 5 Jan 2004, 12:51
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
bonjour à tous je debute sur mac et je vais vous poser une question peut etre debile mais comment fait on sur mac pour telecharger musique et film??
sur pc mon copain se sert de soulseek et moi?? |
|
|
Mon 5 Jan 2004, 13:37
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
y a une nouvelle methode super tiptop : tu te procures une carte de credit et tu vas a la FNAC, VIRGIN ... ou des petits commerçants, c'est encore mieux . Et tu demandes au monsieur ce que tu veux . il va te le donner ! et avec le sourire ! il te rendra même ta carte de credit ! Tu verrras , ça marche encore mieux que par Internet ! en plus, tu te promene par le meme coup !
c'est quoi un " PC " ? -------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 5 Jan 2004, 13:53
|
|
Member Group: Members Posts: 87 Joined: 10-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,927 |
Si ce n'etait la gravite essentielle des debuts d'une nouvelle annee, je me prendrais a penser qu'elle ne fait que commencer....
|
|
|
Mon 5 Jan 2004, 14:22
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (miss0 @ Jan 5 2004, 12:51) bonjour à tous je debute sur mac et je vais vous poser une question peut etre debile mais comment fait on sur mac pour telecharger musique et film?? sur pc mon copain se sert de soulseek et moi?? Il y a une net-tiquette sur ce forum qui consiste à ne pas faire d'apologie de softs crackés de warez et de P to P ... sous peine de bannissement !!! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: