MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bonne Adresse Pour Dupli Cd+pochette?
PomQ
post Thu 2 Oct 2008, 13:31
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Merci pour le feedback, je viens de les contacter par téléphone.
Si ça peut en intéresser d'autres, à priori (j'attends le devis def par mail), il m'en coûtera 150€HT pour 300 (minimum requis) à 1000 (je vais prendre 1000!...) pochette en carton imprimées.
Plutôt honnête je trouve.
J'ai choisi la pochette carton puisqu'il s'agit selon moi du support le plus approprié pour du démarchage (pas lourd à avoir sur soi, envoyable par la poste...) mais je devrais aussi recevoir un devis pour du SlimCase. S'il y en a que ça intéresse, je pourrais poster la somme demandée.

(ces devis sont hors gravure du CD, dont je m'occuperais moi même...)


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Thu 2 Oct 2008, 14:49
Post #12


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




Citation (PomQ @ jeu 2 oct 2008, 14:31) *
Merci pour le feedback, je viens de les contacter par téléphone.
Si ça peut en intéresser d'autres, à priori (j'attends le devis def par mail), il m'en coûtera 150€HT pour 300 (minimum requis) à 1000 (je vais prendre 1000!...) pochette en carton imprimées.
Plutôt honnête je trouve.
J'ai choisi la pochette carton puisqu'il s'agit selon moi du support le plus approprié pour du démarchage (pas lourd à avoir sur soi, envoyable par la poste...) mais je devrais aussi recevoir un devis pour du SlimCase. S'il y en a que ça intéresse, je pourrais poster la somme demandée.

(ces devis sont hors gravure du CD, dont je m'occuperais moi même...)

Moi j'aime bien MPO, pour 5000 DVD (là c'était pressage), avec mastering, sorties films et épreuve, Digipack quadri 2 volets, cellophanage, et transport : 1,277 € HT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Thu 2 Oct 2008, 15:31
Post #13


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




C'est pas très cher. Mais pour les petites séries de 500, il y a moyen de trouver mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitmassif
post Thu 2 Oct 2008, 16:50
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 507
Joined: 14-Mar 03
From: PARIS - FR
Member No.: 14,342




Citation (mrleon @ jeu 2 oct 2008, 16:31) *
C'est pas très cher. Mais pour les petites séries de 500, il y a moyen de trouver mieux.



Une bonne petite adresse sympa avec possibilité de mastering ici


--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Thu 2 Oct 2008, 17:55
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Intéressant cette adresse. C'est pas loin de chez moi et ça tombe bien parceque je commençais justement à me dire que ça me gavait de faire ça en ligne.
On ne voit jamais clairement ce qu'ils entendent par "pochette carton". J'ai cru que c'était les pochettes carton blanches qu'on trouve dans le commerce mais je commence à croire que c'est plutôt ce qu'on trouve dans les magazines (genre KR). C'est déjà moins classe...
Dur aussi d'être sûr de son coup en terme de "colorimétrie". Ca ne rend pas pareil sur les différents écrans et je ne suis pas graphiste!
Du coup le contact humain me tente plus.
Je vais aller voir directement en boutique.
Merci.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitmassif
post Thu 2 Oct 2008, 18:22
Post #16


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 507
Joined: 14-Mar 03
From: PARIS - FR
Member No.: 14,342




En plus, le gars qui tient ça a la réputation d'être cool et sympa. Il bosse en solo.
wink.gif


PS : je ne fais pas de pub.... Un ami est passé par ses services, et en flute enchantée biggrin.gif


--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Fri 3 Oct 2008, 08:43
Post #17


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Citation (PomQ @ jeu 2 oct 2008, 17:55) *
Dur aussi d'être sûr de son coup en terme de "colorimétrie". Ca ne rend pas pareil sur les différents écrans et je ne suis pas graphiste!


C'est pour cela que je fais toujours faire un chromalin (épreuve de contrôle) par MPO. C'est facturé en +, mais ça évite de tout jeter !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Fri 3 Oct 2008, 09:12
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Citation (PomQ @ jeu 2 oct 2008, 12:47) *
POUR INFO: renseignement pris auprès de la hotline Canon.
Il n'y a pas de manuel téléchargable en ligne, il faut en commander un sur papier pour la modique somme de 20€!!!
Je suis plus qu'outré, ça dépasse l'entendement!!
Canon se permet de livrer une imprimante relativement complexe (multifonctions) sans mode d'emploi et, en plus, de faire payer pour celui-ci, c'est scandaleux!
Cette époque me déprime de + en +....

C'est absolument scandaleux... et évidemment illégal ! A ta place, je me plaindrais à la Dir. de la Concurrence et des Prix....
J'envisage d'acheter une A3 Canon, il va falloir vérifier s'il y a un mode d'emploi.

Regardes tout de même si tu ne trouve pas ton bonheur ici

Citation
et puis autour des 3€ le CD, tu y arrives vite si tu fait tout tout seul : consommable, pochette, encre...

Si tu veux faire baisser les prix, achètes tes DVD vierges et tes pochettes
ou

This post has been edited by jrozen: Fri 3 Oct 2008, 09:22


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Fri 3 Oct 2008, 09:50
Post #19


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Merci encore pour ces conseils.
Concernant Canon, je suis allé un peu vite en besogne puisqu'en fait il y a bien un manuel sur CD. Comme ce CD était présenté comme destiné à Windows puisque contenant les drivers, je n'ai même pas regardé (et il n'était marqué nul part que le manuel était dedans). En plus, il y avait bien une version papier mais qui n'était qu'un "Starting Guide" extrêmement succint. Au final, ce manuel n'est d'ailleurs toujours pas d'une grande exemplarité en la matière mais j'y ai trouvé les infos que je cherchais.
J'ai d'ailleurs imprimé des CDs hier (le CD lui même) et le résultat est assez bluffant. La qualité est au RDV.
En revanche, et ça continue de m'étonner, impossible d'imprimer "à plat" (comme pour le CD précisément). Donc impossible d'imprimer moi-même les pochettes en carton rigide...
A la fois, quand je vois le temps que ça m'a pris pour imprimer un à un les 25 CDs que j'ai fait (sans compter qu'il faudra les graver derrière), je crois que ça vaut plus le coup de faire faire, au moins, la pochette par un prestataire.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Fri 3 Oct 2008, 16:01
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Pour info, je suis passé chez HTT. Le type est effectivement très sympa. Sa boite est dans un appartement d'immeuble parisien classique (pas de "vraie" boutique) gavé de machines qui font "Frouiiitchh-Frouiiitchh-Bzoiiiiiiiiiiiin". Il prend le temps de tout bien expliquer et ne pousse pas à la commande. Très agréable.
En revanche, il ne fait pas les pochettes cartons, ni les digipack carton. Que du livret pour CD plastique.
Pour une centaine de livret (et leur pochette plastique), j'en aurais pour environ 60€.
Du coup, je crois que je vais quand même passer par MPO puisque je tiens assez à la pochette carton (que je trouve plus classe et pratique) et que, pour 150€, je peux avoir jusqu'à 1000 pochettes.
Mais l'adresse est bonne.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 11:18
- © 440 Forums 2011