MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Cherche Réparateur Bricoleur Electro Pour Md Etc..., Qui a des plans biens sur Paris ?
lavieuville
post Wed 19 Jul 2006, 13:14
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 83
Joined: 08-Jul 04
From: Paris - FR
Member No.: 46,551




Je ne suis pas bricoleur en electronique et j'ai une petite panne Urgente :

Le Jack de sortie de mon Md qui a un faux contact - classique ! et qui ne sort plus qu'en mono.

Bref, pas grand chose j'imagine pour qui sait démonter avec précision ces petites bêtes très fragiles. J'ai essayé moi même mais le jack sur ce modèle se situe sous la plaque pleine d'électronique fragile que je n'ose pas toucher !

Et j'ai plein de truc à sortir du md pour le transférer sur mon mac !

Je suis sûr qu'il existe quelque part des gens bien qui font cela un peu derrière la boutique... Car maintenant c'est la dictature du " changer tout " des faux SAV des grands distributeurs. Or toutes nos machines ont des petites pannes qui sont surement réparables.

La dernière expérience en date : un ipod dont le disque dur était coincé : là c'est un type sur la toile qui m'a débloqué en me montrant qu'en démontant la machine un tout petit peu et en déconnectant le disque dur, elle repartait direct. Alors que les SAV proposaient d'en acheter un autre....

Merci si vous avez des bons plans, çà urge ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lavieuville
post Thu 3 Aug 2006, 13:42
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 83
Joined: 08-Jul 04
From: Paris - FR
Member No.: 46,551




Qui à une bonne piste pour trouver un réparateur de ces petites machines bien utiles pour nous autres, mais si fragiles... que j'en suis à mon troisième MD !

Si possible sur Paris !

merci à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 11:43
- © 440 Forums 2011