Assigner Les Touches D'un Clavier Midi |
Sun 6 Mar 2005, 02:50
|
|
Rookie Group: Members Posts: 32 Joined: 04-Dec 04 From: Strasbourg - FR Member No.: 56,104 |
coucou
on m'a supposé qu'il était possible d'assigner aux touches d'un clavier midi d'autres sons, voir des pistes entières, genre j'appuie sur ma touche et à la place de me sortir une note, elle m'envoie un son/une boucle/une piste que je lui aurais préalablement assigné. alors ? c'est possible ? -------------------- le riff de demain
est entre tes mains |
|
|
Mon 7 Mar 2005, 10:22
|
|
Rookie Group: Members Posts: 32 Joined: 04-Dec 04 From: Strasbourg - FR Member No.: 56,104 |
alors, c'est pas possible ?
-------------------- le riff de demain
est entre tes mains |
|
|
Mon 7 Mar 2005, 10:52
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
si c'est possible avec Kontakt, ou encore Live par exemple ou Max ou Plogue ....
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 7 Mar 2005, 15:44
|
|
merci miss kiki
-------------------- le riff de demain
est entre tes mains |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: