MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Auto-promo et sujets du jour, Que ça n'appraisse pas autant
Pame
post Sun 22 Oct 2006, 17:27
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,443
Joined: 09-Feb 03
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822




Bonjour, les amis.... et les autres.

Moi aussi, je dois le dire, ça me gave toutes ces auto-promos, pubs et fausses nouveautés étincelantes...
J'ai déja dit ça quelque part: si toutes les soeurs, les copains, les fans familiaux du petit génie qui fait de la musique dans son coin postaient ici, ce serait l'enfer!
Messieurs les chefs, y'aurait pas un moyen pour que les posts dans "musique à découvrir" n'apparaissent pas dans "les sujets du jour"? Que ce soit une rubrique à part, que l'on puisse aller chercher quand on a envie de "découvrir" de la musique tout en restant fidèle à notre site préféré?
Parce que quand même, les visiteurs de ce site, ceux qui ne sont pas membres, ils ne viennent pas ici pour "découvrir" des musiques "nouvelles", me semble-t-il humblement!
Je crois savoir qu'il y a plein de sites pour ça.
Par contre, ceux qui ouvrent régulièrement MM vont direct aux "sujets du jour"... pfffff!
Re-par contre,j'ai du plaisir à écouter ce que font les gens dont on rencontre souvent la signature ici: j'ai l'impression de les rencontrer de manière moins virtuelle, de mieux les sentir...
AMHA, bien sûr! wink.gif


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gyom
post Sun 22 Oct 2006, 17:35
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,519
Joined: 02-Feb 03
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332




QUOTE (Pame @ dim 22 oct 2006, 18:27) *
Messieurs les chefs, y'aurait pas un moyen pour que les posts dans "musique à découvrir" n'apparaissent pas dans "les sujets du jour"? Que ce soit une rubrique à part, que l'on puisse aller chercher quand on a envie de "découvrir" de la musique tout en restant fidèle à notre site préféré?

+1


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
post Sun 22 Oct 2006, 17:50
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,638
Joined: 24-Oct 03
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406




QUOTE (Pame @ dim 22 oct 2006, 18:27) *
Re-par contre,j'ai du plaisir à écouter ce que font les gens dont on rencontre souvent la signature ici: j'ai l'impression de les rencontrer de manière moins virtuelle, de mieux les sentir...
AMHA, bien sûr! wink.gif
Très juste.
C'est un autre plaisir, ça ne nous saute pas au nez...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 23 Oct 2006, 10:04
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Me faisant régulièrement des ennemis pour avoir dit ce que je pensais de tout ça, inutile de dire que j'agree total (formule Jean-Claude Vandamienne).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Mon 23 Oct 2006, 10:22
Post #5


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




QUOTE (Mr.T @ lun 23 oct 2006, 11:04) *
(formule Jean-Claude Vandamienne).


Puisque je vois que tu es fan.

Sinon, je plussois bien entendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
post Mon 23 Oct 2006, 10:30
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 828
Joined: 19-Mar 01
From: Paris - FR
Member No.: 373




Bien d'accord. Un vote pour de plus

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 23 Oct 2006, 10:40
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (mrleon @ lun 23 oct 2006, 11:22) *

Pas mal mais moi, ma vraie inspiration, c'est plutôt ça.
Du JCVD dans le texte what...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alulalex
post Mon 23 Oct 2006, 17:30
Post #8


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 262
Joined: 21-Jan 05
From: Paris - FR
Member No.: 58,926




QUOTE (Mr.T @ lun 23 oct 2006, 09:40) *
]
Pas mal mais moi, ma vraie inspiration, c'est plutôt ça.
Du JCVD dans le texte what...



ouaaarff...excellent, j'ai gardé la vidéo au chaud et je l'envoie à des potes !! biggrin.gif biggrin.gif

sinon, très bien également la proposition de pame. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Mon 23 Oct 2006, 18:44
Post #9


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Il y a un truc que je ne saisis pas bien : est-ce que vous souhaitez que ces sujets n'apparraissent pas dans les pages d'accueil de MM ou de 440 forums, ou vous ne souhaitez pas qu'ils apparraissent dans la liste des derniers posts quand on demande cette dernière ?
Dans le 2e cas, on peut tout aussi bien supprimer la rubrique ! laugh.gif laugh.gif

C'est drôle, mais ça ne me gène pas plus que ça. En tant que modérateur sur ce forum, je suis bien obligé d'aller lire ces messages, voire d'écouter un peu ce qui est proposé, mais vous ? Vous n'y êtes pas obligés le moins du monde, ni d'aller lire, ni d'écouter, ni même de répondre. unsure.gif

J'ai bien compris la position de Mr.T, qui considère que de venir poster son premier message pour faire de l'auto-pub est un comportement envahissant et même de jean-foutre. Je ressens la même chose.

Sinon, j'aime bien qu'il y ait ce forum dédié, même si la pêche y a été maigre à mon goût rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 23 Oct 2006, 19:22
Post #10


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Soif me corrigera si je me trompe, mais il y a une différence entre "les derniers post" et ce qui est affiché en Une. Les derniers posts c'est une recherche c'est peut être modifiable mais bon, c'est l'inverse du but cherché non ? En une, on peut filtrer (comme les posts en OB qui n'apparaissent pas en une de MM).

Et comme le disait fort bien blek, personne ne vous force à lire, vous wink.gif

Perso je serais plutôt partisan d'un éventuel blocage du droit de poster en dessous d'une certaine participation en forum. Mais c'est à double tranchant, on risque de se retrouver avec des posts sans intérêt (enfin… mouais, je me comprends) juste pour avoir le droit de poster.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 18:41
- © 440 Forums 2011