MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Scarlett 2i4, sorties 3 et 4
edumac
post Sun 8 Dec 2013, 08:32
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 05-Nov 13
From: Nantes - FR
Member No.: 123,373




Bonjour,

Après quelques essais, j'ai eu des problèmes avec les sorties de cette interface. J'ai compris que les entrées combo 1 et 2 en façade sortaient en 1/4 TRS numérotées 1 et 2 ainsi que sur les sorties RCA numérotés aussi 1 et 2. En revanche rien ne sort sur les "sorties" 3 et 4 et la notice n'apporte aucune explication.. ou bien l'interface est en panne ?

Pouvez-vous m'expliquer comment ces "sorties" fonctionnent et leurs utilités

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 9 Dec 2013, 11:59
Post #2


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




je ne vais pas pouvoir t'aider directement, mais une fois branchée, il y a bien un tableau de bord accessible sur ton Mac qui gère et assigne les entrées sorties et le monitoring ? je ne me souviens plus du nom de ce logiciel : “DIRECT MONITOR” control ou kek chose du genre ???

http://global.focusrite.com/usb-audio-inte.../specifications


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
edumac
post Mon 9 Dec 2013, 16:15
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 05-Nov 13
From: Nantes - FR
Member No.: 123,373




Citation (ptilou @ lun. 9 déc. 2013, 11:59) *
je ne vais pas pouvoir t'aider directement, mais une fois branchée, il y a bien un tableau de bord accessible sur ton Mac qui gère et assigne les entrées sorties et le monitoring ? je ne me souviens plus du nom de ce logiciel : “DIRECT MONITOR” control ou kek chose du genre ???

http://global.focusrite.com/usb-audio-inte.../specifications


merci je vais regarder de se coté car en direct, sans ordinateur, toutes les entrées/sorties fonctionnent sur les 3 et 4 pour lesquelles je n'ai aucune indication de leur but.

l'interface indique 2i4 = 2 entrées combo / 4 sorties (2 1/4 TRS et 2 RCA) mais à quoi servent les 2 autres RCA ? (mystère)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
edumac
post Mon 9 Dec 2013, 18:49
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 05-Nov 13
From: Nantes - FR
Member No.: 123,373




Citation (edumac @ lun. 9 déc. 2013, 16:15) *
Citation (ptilou @ lun. 9 déc. 2013, 11:59) *
je ne vais pas pouvoir t'aider directement, mais une fois branchée, il y a bien un tableau de bord accessible sur ton Mac qui gère et assigne les entrées sorties et le monitoring ? je ne me souviens plus du nom de ce logiciel : “DIRECT MONITOR” control ou kek chose du genre ???

http://global.focusrite.com/usb-audio-inte.../specifications


merci je vais regarder de se coté car en direct, sans ordinateur, toutes les entrées/sorties fonctionnent sur les 3 et 4 pour lesquelles je n'ai aucune indication de leur but.

l'interface indique 2i4 = 2 entrées combo / 4 sorties (2 1/4 TRS et 2 RCA) mais à quoi servent les 2 autres RCA ? (mystère)


j'ai pris le temps de refaire des essais et j'ai compris que les sorties 3-4 étaient gérées uniquement par logiciel mais pas n'importe lesquels !!

Logic Pro X les gère, Ableton Live aussi mais je n'ai pas trouvé dans garageband comme choisir les sorties
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Fri 13 Dec 2013, 10:29
Post #5


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




et tu a mis la réponse obtenue juste là

Bizarre de la part de Focusrite... il vont bien nous préparer un "patch" pour combler cet oubli de gestion avec GB ???? (Audiopole ? l'importateur à peut être une réponse ???)


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
edumac
post Sun 15 Dec 2013, 18:04
Post #6


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 05-Nov 13
From: Nantes - FR
Member No.: 123,373




Citation (ptilou @ ven. 13 déc. 2013, 10:29) *
et tu a mis la réponse obtenue juste là

Bizarre de la part de Focusrite... il vont bien nous préparer un "patch" pour combler cet oubli de gestion avec GB ???? (Audiopole ? l'importateur à peut être une réponse ???)


Plus précisément, Focusrite a répondu que Garageband était très limité et ne savait pas gérer les sorties autres que les deux canaux L et R.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 19 Apr 2024, 20:58
- © MacMusic 1997-2008