MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Problème Installation Sibelius 6
florens4
post Wed 9 Jun 2010, 20:04
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 09-Jun 10
From: Saint-Denis - FR
Member No.: 114,252




Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Voilà j'ai Mac intel Core 2 duo OS version 10.6.3.
J'ai installé une démo de Sibelius 6 il y a 4 mois et tout était bon.

Je suis passé à l'achat de ce logiciel il y a une semaine et voilà ça ne marche plus.
J'ai essayé 6.1, 6.2 puis la démo : j'ai à chaque fois le message "L'installation a échoué".

En fait le logiciel est quand même installé mais n'est pas en entier. Pour le moment, je peux juste dire qu'il n'y a que le son "chœur" dans le choix "voix et clavier" (pas de son piano), je ne peux pas aller à l'ouverture dans les "fichiers récents puis projets". Bref y a un gros problème.

Il y a plus d'1 mois j'ai fait une "clean install" de l'ordinateur et l'OS (et ai récupéré par Time Machine les éléments essentiels). Tout est OK mais peut-être est-ce lié ?
Ou alors manque-t'il une appli quelconque ?

Je suis totalement perdue, d'autant que j'ai abandonné Finale pour ce Sibelius qui me paraissait bien mieux. J'ai contacté l'aide de l'éditeur mais ne suis pas pour l'instant très aidée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goodall
post Thu 10 Jun 2010, 15:12
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 174
Joined: 06-Apr 06
From: Beauvais - FR
Member No.: 78,930




Salut, va sur leur site, il y a des explications sur des bugs d'install.
J'ai eu un probleme aussi mais ca c'est resolu rapidement, je te souhaite la meme chose.
Apres tu seras bien content d'etre passe sur Sibelius, si simple par rapport a Finale....
Jeanluc.

PS: deja as tu desinstalle la version demo avant d'installer ton achat ? il me semble que c'est obligatoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 07:29
- © MacMusic 1997-2008