|
|
Effect De Flanging |
|
|
|
Tue 19 Apr 2005, 09:54
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (Mr.T @ Apr 19 2005, 10:25) ... le mieux est encore de faire deux prises différentes. C'est plus long mais ça rend mieux à tous les niveaux selon moi... Et trois prises c'est encore meilleur, les battements entre les 3 guitares deviennent plus complexes ! c'est du natural bio plugins
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Tue 19 Apr 2005, 21:20
|
Moderator
|
QUOTE (benji @ Apr 19 2005, 18:45) Je m'excuse, je remets une couche.... QUOTE (Mr.T) C'est vrai que c'est pas clair cette histoire... Je l'avais dit, encore un feu follet
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 19 Apr 2005, 23:37
|
Newbie
Group: Members
From: BISCARROSSE - FR
Member No.: 61,069
|
Merci beaucoup Mr T pour t'être penché sur mon cas. En réalité, j'ai dû mal m'exprimer. J'ai enregistré 2 pistes avec des jeux différents sur la même strato. Avec Logic Pro 6.4.3. L'effet indesirable intervient lorsque sur les 2 pistes je joue le même accord. Je n'ai pas enregistré le même jeu sur les 2 pistes, dans ce cas j'aurais bien compris le problème avec les réponses des membres qui ont bien voulu me répondre. Et il n'y à aucun interet a avoir 2 fois la même chose. J'ai d'ailleur ré-enregistrer la 2eme guitare avec une gretsch, le probleme disparait, mais c'est le son de la strat que je voudrais pour cette 2 eme piste. Merci encore ;-)
|
|
|
|
|
Wed 20 Apr 2005, 08:44
|
Moderator
|
QUOTE (tomcat @ Apr 20 2005, 00:37) ... J'ai enregistré 2 pistes avec des jeux différents sur la même strato. Savez-vous que le phasing, le flangins, la distorsion d'inter-modulation sont AUSSI des phénomènes naturels ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|