MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
33 Pages V  « < 30 31 32 33 >  
Reply to this topicStart new topic
> Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange...
melenko
post Sun 7 Mar 2010, 01:52
Post #311


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




wub.gif wub.gif
très beau jeu de guitare!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Sun 7 Mar 2010, 08:45
Post #312


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




cool.gif cool.gif toi t'es tombé dans la marmite étant petit biggrin.gif que du bonheur de réécouter cette chanson , qui aurait dut etre chantée , lance toi , tu sens bien son groove ....brother wink.gif
ps des détails ? guitare Martin? , micro Auditechnica ?? casque d'Ipod ? laugh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sun 7 Mar 2010, 11:33
Post #313


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Bien senti et gentiment envoyé ! Bravo ! smile.gif

ps : Marrant, car hier soir à la telloche, Stevie Wonder l'a joué assez magistralement aux oscars de la variété... En 6 mn de medley seul au clavier, il a ridiculisé la fulltitude de chanteuneux qui se présentaient dans cette compète (y compris ceux qui chantent vraiment comme des brèles... incapables de passer à un vague radio crochet de bistrot).


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Sun 7 Mar 2010, 14:21
Post #314


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




Citation (Han Solo @ lun 30 nov 2009, 19:02) *
groove bluesie de EZ Drummer à la batterie et ensuite recrée un groove quantize avec celui-ci, ensuite j'ai appliqué le groove crée sur l'audio avec Flex sur toutes les pistes de gratte y compris la basse wink.gif
j'ai été bluffé par le swing de la drum avec un gros doute dans la tète si c'était un vrai ou pas... c flippant

sans quoi ya un super son et me^me si ton pote àla gratte était comme James jemmerson lors du REC de what's going on", tes grattes sont bien fun et tu n'as pas à rougir


Citation (Han Solo @ dim 7 mar 2010, 00:38) *
PS : Tes (des)habillage sonores de lingerie sont sympathiques biggrin.gif
merci, j'aime bien bosser dans la pub quant il ne s'agit pas de Total ou un autre pourri du genre. Mais bon si tu savais ce qu'ils en font sur leur site : c'est converti à 26kbs pour ce qui est de la musique - des fois je me demande si ça vaut bien la peine de se donner à fond pour ses gens mais bon, je me dis que si j'y mets de la sincérité ça fera peut être le change (?) - quel con rolleyes.gif


Citation (skawiwen @ dim 7 mar 2010, 08:45) *
cool.gif cool.gif toi t'es tombé dans la marmite étant petit biggrin.gif que du bonheur de réécouter cette chanson , qui aurait dut etre chantée , lance toi , tu sens bien son groove ....brother wink.gif
ps des détails ? guitare Martin? , micro Auditechnica ?? casque d'Ipod ? laugh.gif
chanté ? woah là ça va faire un peu bcp car, je n'ai pas de puissance dans la voix, je suis tout juste bon à chanter "dust in the wind" à ma nana ou "jealous guy"

alors, oui ya une Martin montée en 12/56, 2x C414 B ULS, preamp TLaudio ivory 2, et le casque pourri d'apple pour el clic laugh.gif
Citation (ptilou @ dim 7 mar 2010, 11:33) *
Bien senti et gentiment envoyé ! Bravo ! smile.gif

ps : Marrant, car hier soir à la telloche, Stevie Wonder l'a joué assez magistralement aux oscars de la variété... En 6 mn de medley seul au clavier, il a ridiculisé la fulltitude de chanteuneux qui se présentaient dans cette compète (y compris ceux qui chantent vraiment comme des brèles... incapables de passer à un vague radio crochet de bistrot).
ca me rappelle els victoires de la musiques où yavait Enzo Enzo et Sinclair (entres autres), c'était au début des années 2000 et, les Destiny Childs étaient passés pousser la chansonnette / Si yen a qui étaient permanentés dans la salle : ils étaient bons pour y retourner tellement elles ont décoiffée tout le monde - tout le gratin français était là : les pauvres. Je ne comprendrais jamais la différence de niveau qu'il y a entre eux et les français. Il n'y a que dans le jazz où les instrumentistes français sont bons sur le plan international. En chant ya rien à par les sempiternels morts depuis longtemps (respect bien sûr ça va sans dire) - quoi que : mauvais exemple car, ils n'étaient pas des chanteurs comme je l'entends pour un propos soul groove voir rock. D'ailleurs les chanteurs(euses) qui savent chanter se barrent tous dans les comédies musicales car l'exception française n'a que ça à proposer. Merci les pascal Nègre et autres blaireaux du même acabit
bref l'exception française m'emmerde au plus haut point. parce qu'elle est armoire dans le contexte musical... à part pour ceux qui n'aiment pas les vraies voix et qui se contentent d'un "timbre"

merciiii les copaings smile.gif

This post has been edited by groovebrother: Sun 7 Mar 2010, 14:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sun 7 Mar 2010, 14:36
Post #315


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Citation (groovebrother @ dim 7 mar 2010, 14:21) *
Je ne comprendrais jamais la différence de niveau qu'il y a entre eux et les français. Il n'y a que dans le jazz où les instrumentistes français sont bons sur le plan international.


Et ça dépend ce que l'on entend (comprend) par Jazz. cool.gif

Sinon, pas mal d'éléments de réponses dans ce livre.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Sun 7 Mar 2010, 15:15
Post #316


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




yes Marsu

c'est vrai que mon propos peut porter à confusion.
"en jazz et en variètés" pour un même style de musique donc. Autant on peut tricher sur la prod en studio mais en live : ya pleins de faussetés au niveau des voix, du mix. Ya même des differences au niveau des sondiers pour le son sur scene c'est dire !
Rien qu'avant hier (vendredi soir) et c'était pas un grand groupe à par le bassman qui avait un pur niveau mais, j'étais au réservoir et je peux te dire que le sondier qui à fait le son est une armoire totale : snare devant tout, clavier inexsistant.
comment peut on avoir aussi peu d'oreille je ne comprendrais jamais.

This post has been edited by groovebrother: Sun 7 Mar 2010, 15:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Mon 8 Mar 2010, 00:01
Post #317





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Citation (groovebrother @ sam 6 mar 2010, 23:32) *
the tribute must go on ... allez une autre !

lorsque j'ai écouté Adam Rafferty sur youtube, j'ai totalement aimé et il fallait que je m'y essaye ... je ne savais pas faire l'afterbeat en jouant au doigts sad.gif


La classe! Ça fait du bien smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Mon 8 Mar 2010, 11:15
Post #318


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




Dans GrooveBrother, il y a Groove, c'est clair cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Mon 8 Mar 2010, 12:26
Post #319


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




Merciiiiiiiiiii los macbrotheros !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Berhu N°2
post Tue 9 Mar 2010, 15:58
Post #320


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 500
Joined: 01-Jul 07
From: Paris - FR
Member No.: 92,619




L'after-beat au pouce bien assis comme j'aime... Groovy indeed! cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

33 Pages V  « < 30 31 32 33 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 20 Apr 2024, 14:45
- © 440 Forums 2011