Mach Five, Premier Souci |
Wed 3 Mar 2004, 11:10
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 102 Joined: 10-Jun 03 From: LYON - FR Member No.: 19,447 |
salut,
je viens d'installer mach five. Vraiment intuitif donc bien . mais petit souci, depuis hier . le navigateur de fichier ne reconnait plus aucun soundbanks. je suis conme un con impossible de charger ou de lire un sample, meme si mon dossier et toujours sur mon disque? Deux jours de boulot et un nouveau morceau en stand by. es ce que quelqu'un à une piste??? P.S. : j'ai un imac ( processeur700 , 640 de ram et une mbox) je sais c'est pas assez mais j'y travaille. |
|
|
Wed 3 Mar 2004, 15:01
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Salut,
Essaye de zapper la pram au démarage. Si ça ne suffit pas utilise Ony, c'est un tres bon freeware pour panther où Jaguar. Si t'es sous 9 zappe aussi la pram et reconstruit le bureau. En fait y'as pleins de possibilitées.... ;-) http://www.titanium.free.fr/us/onyx/ |
|
|
Thu 4 Mar 2004, 08:35
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 102 Joined: 10-Jun 03 From: LYON - FR Member No.: 19,447 |
j'avais pas penser à virer le pram, merci.
j'ai opté opur l'option desintall, install. c'est lourd mias ça av mieux. merci |
|
|
Thu 4 Mar 2004, 16:25
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 132 Joined: 17-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,960 |
est ce que tu n'as pas tout simplement deplacé ou renommé ton fichier de sons mach five??? parce qu'il est tatillon le mak 5 il aime pas le mouvement....
|
|
|
Fri 5 Mar 2004, 11:36
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
sinon...
toujours pas d'import des fichiers Rex avec MchFive ? A aps trouvé moua -------------------- |
|
|
Sun 25 Apr 2004, 23:14
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 18-Sep 02 From: NANTES - FR Member No.: 7,731 |
il y a une option change soudbank je crois en dessous ou au dessus il y a remove soudbank là tu redéfinis la bank Machfive en fait il est trés bien ce MachFive
|
|
|
Mon 26 Apr 2004, 00:42
|
|
Rookie Group: Members Posts: 33 Joined: 03-Nov 03 From: Vitry - FR Member No.: 28,121 |
MachFive c'est tres joli ca sonne bien mais ca fonctionne bizarrement...
Un petit florilege des incongruités (je pensais pas le placer celui la je m'etonne...) de la chose: Sous logic quand je fais un nouveau preset, je l'enregistre Prog et samples et je sauve la session, quand je relance hop le plug est vierge... si je reload les sons, alors apres tout fonctionne et a chaque fois que je lance ca marche direct L'import de certains cd akai marche bizzaremment, j'arrive a les jouer un fois sur 5, completement au hasard mais que sur certains cd importes, les autres fonctionnent nickel Imposssibilite de copier un preset dans un autre soundbank Quand, toujours sur logic, on bosse tout un programme que l'on enregistre pas avant de quitter logic, il faut pas s'attendre a tout retouver quand on relance la song (on se defait vite des habitudes qu'on a prises avec kontakt...) En parlant de kontakt, on attends encore la compatibilite qui est mentionne sur la boite (pareil pour les rex files)... quand je pense que chez motu ils m'ont dit que ca viendrai en janvier.... j'aurais du demander l'annee enfin pour ceux qui s'en souviennent, il y aura une version PC |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: