MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Scarlett 2i4 Sur Mac, est-ce compatible Mac Os 10.9 ?
edumac
post Tue 5 Nov 2013, 07:05
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 05-Nov 13
From: Nantes - FR
Member No.: 123,373




Bonjour,

Je suis débutant et souhaite acheter une interface usb pour acquérir depuis deux micros en XLR des voix d'enfants et d'adultes. J'ai trouvé ce produit mais ne sait si les logiciels inclus, sont compatibles Mac Mavericks ?

Au pire des cas, je connecterais l'interface en usb au mac et lancerais l'enregistrement depuis un petit logiciel de son tout simple (loin de garageband..)

Merci pour les conseils.

This post has been edited by edumac: Tue 5 Nov 2013, 07:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
edumac
post Sat 9 Nov 2013, 09:41
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 05-Nov 13
From: Nantes - FR
Member No.: 123,373




j'ai effectivement installé des compléments mais pour certains je n'ai pas compris comment et où ils pouvaient être utilisé. Pour le bass station, scarlett plug'in suite, tout marche via garageband 6.0.5


Citation (zedbee @ sam. 9 nov. 2013, 00:01) *
"........moi j'ai une saffire, et il y a le "mix control" qui permet un routage et calibrage très fournis des entrées sorties. je ne sais pas s'il existe pour la série scarlett renseigne toi.


En fait la réponse est là : http://us.focusrite.com/answerbase/can-sca...rk-with-the-2i4
ça n'existe pas pour ce modèle, tout est à gérer par un bouton en façade : 'direct monitor'
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 May 2024, 00:32
- © MacMusic 1997-2008