Parolier Chrechant Musicien |
Sun 23 Dec 2007, 14:23
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Au delà du coté défouloir, je trouve que ce thread permet de voir comment chacun envisage la création, du bon peut en sortir.
Il met en relief également l'etroite relation entre la création et la culture dans laquelle on grandit, lapalissade si il en est, mais cela pourrait calmer certain dans leur jugement hautain. -------------------- |
|
|
Sun 23 Dec 2007, 16:48
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Au delà du coté défouloir, je trouve que ce thread permet de voir comment chacun envisage la création, du bon peut en sortir. Il met en relief également l'etroite relation entre la création et la culture dans laquelle on grandit, lapalissade si il en est, mais cela pourrait calmer certain dans leur jugement hautain. Si ça pouvait être vrai...hélas, ça ne m'a pas paru être la tendance ces derniers temps... ( t'as eu un cadeau?) -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Sun 23 Dec 2007, 17:10
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Ne désespère pas, c'est Noël
-------------------- |
|
|
Sun 23 Dec 2007, 19:26
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 142 Joined: 10-Feb 03 From: - FR Member No.: 11,953 |
Et ça continuuuue
ENCORE ET ENCORE !!! C'est que le DEBUUUUT D'ACCORD , D'ACCORD !!! désolé , c'était trop tentant ... PEACE and LUV -------------------- iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4 iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact |
|
|
Mon 24 Dec 2007, 15:42
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 671 Joined: 14-Jun 04 From: Paris - FR Member No.: 45,095 |
Et ça continuuuue ENCORE ET ENCORE !!! C'est que le DEBUUUUT D'ACCORD , D'ACCORD !!! désolé , c'était trop tentant ... PEACE and LUV Ce dernier message me laisse perplexe. Il est évidemment bien plus facile de parler du dernier bug de Logic Pro, (forum électronique tout à fait indispensable, incontournable par ailleurs) que de la mise en musique de tel ou tel texte et plus difficile encore de la création du texte en question. Le "parolier C H R E C H A N T musicien" a soulevé un sacré lièvre. La faute me rappelle un fait divers (le souvenir est vague) : INTEL (comme les processeurs) : untel m'a tuer, la faute avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque. C'est drôle, ce forum me rappelle les classes scolaires (enfin, je les imagine) avant la mixité. Il manque singulièrement de présence féminine. Mais peut-être que les musiciennes sont moins préoccupées par les questions technologiques et vont à l'essentiel. Enfin, les mecs sont plus matossssse, comme on dit. Certains verraient bien ce sujet dans d'autres forums, un peu à la manière des politiques et de la création des commissions parlementaires. Et hop en tête de liste, c'était tout aussi tentant. PS : il faudrait un mouvement des suffragettes de Mac Music. |
|
|
Mon 24 Dec 2007, 16:31
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Il manque singulièrement de présence féminine. PS : il faudrait un mouvement des suffragettes de Mac Music. C'est marrant je m'étais fait exactement la même reflexion, mais après coup je me suis dit : finalement qu'est ce que j'en sais ? Qui se cache derrière ces avatars et ces noms bizzares..??? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Mon 24 Dec 2007, 22:37
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 671 Joined: 14-Jun 04 From: Paris - FR Member No.: 45,095 |
Il manque singulièrement de présence féminine. PS : il faudrait un mouvement des suffragettes de Mac Music. C'est marrant je m'étais fait exactement la même reflexion, mais après coup je me suis dit : finalement qu'est ce que j'en sais ? Qui se cache derrière ces avatars et ces noms bizzares..??? entre 2 em-bûches : Je suis un homme Je suis un homme Quoi de plus naturel en somme Au lit, mon style correspond bien À mon état civil Je suis un homme Je suis un homme Comme on en voit dans les muséums Un Jules, un vrai Un boute-en-train, toujours prêt, toujours gai |
|
|
Mon 24 Dec 2007, 23:56
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 |
..........PROUT...........
|
|
|
Tue 25 Dec 2007, 00:04
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
...................CROTE...............
|
|
|
Tue 25 Dec 2007, 00:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Crotte, c'est avec 2 T!
Quoi! Joyeux Noël aux crotteux! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: