|
|
Meuble De Studio, pour un pauvre home studio |
|
|
|
Sat 27 Aug 2005, 09:45
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,113
|
QUOTE et puis j'imagine tout ces petits appartements de citadins équipés de ces tous ces beaux petits meubles ikéa, comme c'est triste et à la fois d'une originalité... enfin, c'est vrai, c'est quand même plus facile d'être un simple consommateur nourrit de publicité. Et dire que j'me suis fait chier a faire moi-même mon meuble de studio, de télé,de rangement CD, le bureau de mon fils, son lit,etc... tout ça dans une ruine de 300m2 datant du début du XXè siècle ou j'ai dû faire aussi la maçonnerie, la plomberie, la toiture, les plâtres,... c'est vrai qu'on est si bien dans un appart équipé de meubles en kit que l'on jetera lorsque ce ne sera plus a la mode, ou que je ne sais quelle grande enseigne nous proposera une astuce de plus pour consommer encore. Mais ce n'est pas grave quand il n'y aura plus qu'ikéa pour nous meubler, Danone pour nous nourrir, Bouygue pour nous loger, on evitera bien des problèmes, des discutions inutiles pour des choix tellement précieux. bla bla bla bla, je suppose que tu achetes seulement des direct to disk chez le producteur local, que tes enceintes sont bio....... pfffff fatiguant !
|
|
|
|
|
Sat 27 Aug 2005, 10:01
|
Junior Member
From: Montpellier - FR
Member No.: 7,034
|
c est genial ca .... on parle meuble de studio et on arrive sur des consideration social en se mangeant un petit de coup de moralité sur la mondialisation les multinational et tout le tremblement tu utilise un ordinateur et tu fait de la mao avec tout plein de petite boite non ? tu sais comment est ce qu'on differencie les differents plastiques et matieres a recycler la-bas un peu plus a l'est ? .... j'arrete la ou y en a pour 10 pages sinon, ca m'enterresses les differentes experiences et solutions de chacun pour son mobilier de studio (sauf conforama , c est parceque c est le groupe carrefour et que carrefour c est pas bien) (tiens post croisé avec burns .... pile poile ....blablabla)
This post has been edited by Koffi: Sat 27 Aug 2005, 10:02
--------------------
G4/G5 Logic Pro Tools LE
|
|
|
|
|
Sat 27 Aug 2005, 10:11
|
Maniac Member
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229
|
QUOTE (burns @ Aug 27 2005, 10:45) bla bla bla bla, je suppose que tu achetes seulement des direct to disk chez le producteur local, que tes enceintes sont bio....... pfffff fatiguant ! et bien si tu es déjà fatigué, mon pauvre, a ton âge, ce n'est pas avec des gens comme ça qu'on va changer les choses pour que nos enfants ai un avenir meilleur sur cette petite planète. Remarque, la caricature de Mr. Burns est parfaite pour illustrer le profil de ceux qui nous dictent nos choix. Et si tu voyais mon matos, a part un Mac..., mes enceintes doivent avoir 15 ans et je compte bien les garder encore 15 ans.
|
|
|
|
|
Sat 27 Aug 2005, 10:19
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (ptiteboite @ Aug 27 2005, 11:11) mes enceintes doivent avoir 15 ans et je compte bien les garder encore 15 ans. 30 ans pour une enceinte ? mais quand est ce qu'elle accouche .....? bon allez cool raoul, on se recentre sur le meuble de studio le reste c'est open bar
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sat 27 Aug 2005, 12:36
|
Advanced Member
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414
|
QUOTE (ptiteboite @ Aug 27 2005, 09:11) QUOTE (burns @ Aug 27 2005, 10:45) bla bla bla bla, je suppose que tu achetes seulement des direct to disk chez le producteur local, que tes enceintes sont bio....... pfffff fatiguant ! et bien si tu es déjà fatigué, mon pauvre, a ton âge, ce n'est pas avec des gens comme ça qu'on va changer les choses pour que nos enfants ai un avenir meilleur sur cette petite planète. Remarque, la caricature de Mr. Burns est parfaite pour illustrer le profil de ceux qui nous dictent nos choix. Et si tu voyais mon matos, a part un Mac..., mes enceintes doivent avoir 15 ans et je compte bien les garder encore 15 ans. euuuuh sivouplé moi je veux juste un meuble pour dans ma chambre pour faire mon modeste home studio .....honnetement ce que vous pensez d'ikea , de carrefour ou de jaques chirac est totalement malvenu essayé d'y penser ou alors faite un autre sujet.
This post has been edited by groscannibaleux: Sat 27 Aug 2005, 12:41
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 27 Aug 2005, 15:54
|
Newbie
From: Olonne Sur Mer - FR
Member No.: 986
|
QUOTE (groscannibaleux @ Aug 27 2005, 13:36) euuuuh sivouplé moi je veux juste un meuble pour dans ma chambre pour faire mon modeste home studio ..... Salut, J'ai adopté ce meuble pour mettre mon matos: http://www.thomann.de/thoiw9_studiorta_pro...ec153732372aba8c'est pas ce qu'il y a de mieux point de vue qualité de fabrication, mais c'est très fonctionel, et pas cher (par rapport à des "marque" comme Omnirax ou Argosy :-) par exemple ) 409 € 2 logements 14 U qui supportent un bureau de 1,83m x 0,75 surmonté d'une étagère avec encore 5 U. globalement, j'en suis très content.
|
|
|
|
|
Sat 27 Aug 2005, 18:42
|
Hero
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858
|
J'ai un meuble Jerker pour mon matos depuis 12 ans avec les dessertes sur les côtés pour les écoutes et les imprimantes et autres accessoires, une étagère inclinée pour une table de mix en hauteur etc. tout ça m'avait coûté il y a 12 ans, 1425 fr, je m'en souviens encore tellement j'avais été épaté à l'époque du prix... et quand je vois les 4 déménagements qu'il a subi, la modularité, la solidité, je ne vois pas pourquoi on se priverait... Il n'y a aucune raison qu'il s'abime plus, donc qu'il s'abime tout court!!! C'est un super produit Ikéa. Maintenant, si on veut faire bosser l'ébéniste du quartier, c'est une autre histoire... Je ne serais personnellement pas contre, mais je n'en ai pas encore les moyens, et je le regrette, il faudrait que je change de métier pour ça... et pour arriver au résultat de ce meuble, je suis sûr qu'en pièces détachées, j'en aurais pour plus cher, plus le temps passé à galérer, même si le plaisir de créer, même un meuble, est indéniable
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
Sat 27 Aug 2005, 20:30
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 7,113
|
QUOTE et bien si tu es déjà fatigué, mon pauvre, a ton âge, ce n'est pas avec des gens comme ça qu'on va changer les choses pour que nos enfants ai un avenir meilleur sur cette petite planète. Remarque, la caricature de Mr. Burns est parfaite pour illustrer le profil de ceux qui nous dictent nos choix. c'est bien ce que je dit, pfffffffffffffffffffffff
|
|
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|