MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Acheter En Angleterre
jomao
post Thu 25 Dec 2008, 14:53
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,627
Joined: 13-Apr 06
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121




c'est claire vraiment très intéressant , et avec les frais de port ça donne quoi?

This post has been edited by jomao: Thu 25 Dec 2008, 14:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dewpill
post Thu 25 Dec 2008, 15:04
Post #12


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 230
Joined: 01-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,287




Bonjour.

Tout d'abord, bon Noël à tous. smile.gif

Pour en revenir au sujet:
Vous êtes sûrs que les frais de transport et de douane, ainsi que le différentiel de TVA ne vont pas plomber votre bénéfice?
Il me semble aussi me rappeler que les sujets de Sa Gracieuse Majesty The Queen fonctionnent en 110V.
Du coup, il serait nécessaire d'investir dans un transformateur pour pouvoir brancher vos aubaines sur l'EDF.
Est ce que tout çà rend la manip' encore alléchante?
idem pour d'éventuels retours après vente...

Sinon, c'est sûr que çà a l'air bien.
Have fun. cool.gif

Dewpill


--------------------
DEWPILL

www.max-doppler.com
www.myspace.com.mdplr

"NO FATE BUT WHAT WE MAKE"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oune
post Thu 25 Dec 2008, 15:38
Post #13


Maniac Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 598
Joined: 30-Mar 01
From: TOulouse - FR
Member No.: 400




Pas de douane, c'est l'union européenne. Seuls les frais de port et les frais bancaires liés au paiement en devise étrangère sont en prendre en compte.

En Angleterre c'est bien du 220, par contre il te faudra un adaptateur de prise de courant, ce ne sont pas les même qu'en France. Si c'est un transfo externe, c'est généralement plus facile de le changer.


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Fri 26 Dec 2008, 01:19
Post #14


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Citation (killingjoke @ mer 24 déc 2008, 20:13) *
Ce magasin me semble assez complet et être l'équivalent de Thomann de l'autre côté de la Manche _

J'ai acheté mon AKG C414 chez eux il y a quelques années et quelques bricoles que j'ai oublié, le prix était vraiment intéressant pour l'AKG à l'époque alors que le taux de change était sans intérêt particulier , tout s''est trés bien passé, je n'ai eu aucun problème donc aucune idée du sav...
Voilou


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Fri 26 Dec 2008, 12:01
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Citation
dewpill : Vous êtes sûrs que les frais de transport et de douane, ainsi que le différentiel de TVA ne vont pas plomber votre bénéfice?
Il me semble aussi me rappeler que les sujets de Sa Gracieuse Majesty The Queen fonctionnent en 110V.
Du coup, il serait nécessaire d'investir dans un transformateur pour pouvoir brancher vos aubaines sur l'EDF.
Est ce que tout çà rend la manip' encore alléchante?


Bien que les Anglais soient les seuls à ne pas savoir qu'ils ne sont pas Européens, officiellement, malgré leur monnaie étrange leurs grandes dents et leur conduite à gauche, le Royaume Uni (prononcer "you kay") fait partie de l'UE, et donc, pas de droit de douane, par de TVA differentielle,et ils osnt bien en 220V tout va bien de ce côté -là. J'ai récemment acheté deux objectifs pour Olympus sur un site British, aucun problème de douane - heureusement encore !
Ceci n'a rien à voir avec celà, mais il faut profiter des différences de législations pour acheter vos CD-R et DVD-R en Allemagne : il n'y a pas de taxe de copie privée, et c'est parfaitement légal, et bien moins cher.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Sat 27 Dec 2008, 11:55
Post #16


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




Bonjour,
Il me semble qu'en Europe, la TVA sur les biens matériels est celle de l'acheteur et que tout ce qui est par téléchargement c'est la TVA du vendeur, donc méfiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
post Sat 27 Dec 2008, 12:03
Post #17


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Citation (Plus30 @ sam 27 déc 2008, 11:55) *
Bonjour,
Il me semble qu'en Europe, la TVA sur les biens matériels est celle de l'acheteur et que tout ce qui est par téléchargement c'est la TVA du vendeur, donc méfiance.


Bonjour,

Si on est assujetti à la TVA, on doit donner son N° intracommunautaire au vendeur, qui fera la vente hors taxes et on rajoute soit-même la TVA (19,6%) qu'on régle au fisc. Voila.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Sat 27 Dec 2008, 13:13
Post #18


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




Citation (gill @ sam 27 déc 2008, 12:03) *
Citation (Plus30 @ sam 27 déc 2008, 11:55) *
Bonjour,
Il me semble qu'en Europe, la TVA sur les biens matériels est celle de l'acheteur et que tout ce qui est par téléchargement c'est la TVA du vendeur, donc méfiance.



Bonjour,

Si on est assujetti à la TVA, on doit donner son N° intracommunautaire au vendeur, qui fera la vente hors taxes et on rajoute soit-même la TVA (19,6%) qu'on régle au fisc. Voila.

Évidemment je ne parlais que de monsieur tout le monde les non assujettis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dewpill
post Sat 27 Dec 2008, 14:17
Post #19


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 230
Joined: 01-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,287




Bonjour all of you.

Hé, M'sieur JRozen, on a la vanne facile. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Bon, mettons qu'il faut que je révise ma base de données, mais vous m'accorderez qu'ils ont quand même des prises secteur pas comme chez nous. tongue.gif
Allez @+ cool.gif
Bonnes fêtes de fin d'année tutti.

Dewpill


--------------------
DEWPILL

www.max-doppler.com
www.myspace.com.mdplr

"NO FATE BUT WHAT WE MAKE"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Sun 28 Dec 2008, 11:20
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Citation (dewpill @ sam 27 déc 2008, 14:17) *
Bonjour all of you.

Hé, M'sieur JRozen, on a la vanne facile. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Bon, mettons qu'il faut que je révise ma base de données, mais vous m'accorderez qu'ils ont quand
même des prises secteur pas comme chez nous. tongue.gif

Ouais, c'est vrai, les prises sont différentes, mais ça c'est pas dur à changer, pas comme ce qui vient des US où tout est en 110V 60Hz.....

(La "vanne" vient de ce que je connais pas mal de sujets de sa Gracieuse Majesté qui vivent ici ou là, et ils ont encore l'habitude de dire "en Europe" pour parler du Continent ! C'est dire s'ils se sentent pas vraiment en Europe. C'est le 51ème Etat, certains Anglais le reconnaissent eux-mêmes !)

Mu par une curiosité malsaine, je suis été voir sur le site UK d'Apple les prix des macs. Hé bien, avec le change actuel, un imac de base

(20 pouces: - 2,4GHz Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 1 Go de mémoire - Disque dur de 250 Go - SuperDrive double couche 8x - ATI Radeon HD 2400 XT avec 128 Mo)

coute
£782.00 , soit... 814 euros. Disons 830 avec les frais de change.
l'applecare vaut 136 livres, soit 141 euros.
A comparer avec les prix en France : 999 et 179 euros.
(seul bémol, le clavier; mais la différence vous paye largement le voyage, et c'est bientôt les soldes à Londres !)

Happy New Year cool.gif



--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 23 Apr 2024, 19:33
- © 440 Forums 2011