MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Waves Et Les Vaches À Lait
saturax
post Fri 23 Apr 2010, 09:26
Post #1


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Salut,

J'ai acheté en ligne il y a de ça 2-3 ans des plugs waves 5.9 à l'unité (Rcomp et Q10), et dans ce cas l'autorisation se fait avec le waves enabler sur l'iLok + HD autorisation...

Ayant recement changé de Mac, (imac sous 10.6.3+PT8.0.3) je me suis dit qu'avant d'updater mon Wave$ update plan, j'allait tester la version 5.9 avec mon systeme.

L'install se déroule sans probleme et PT et meme Logic reconnaissent sans soucis les plugs.

Sauf que voila, le HD authorizer de l'époque ne marche pas sous snow (probleme avec les extension Pace)

Ni une ni deux, je vais chercher la dernière version du HD authorizer qui fonctionne, sauf que les challenge response indiqués sur mon compte waves ne fonctionnent pas et le site ne propose pas "Authorize Disk"

Biensur impossible d'ecrire au support sans re payer l'update plan.

Evidement, on va me repondre que la 5.9 n'est pas compatible snow et PT 8.0.3, qu'il faut upgrader, mais voila, les plug ing fonctionnent tres bien en l'état mais biensur en mode démo.

J'ai la gerbe, payer 70 brouzoufs pour autoriser des plugs qui marchent tres bien et que j'ai deja payé, je me sent un peu comme une grosse vache à lait prise en otage.

Que faire??? payer et fermer ma gueule??

c'est de escroquerie pure et dure. angry.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Fri 23 Apr 2010, 09:45
Post #2





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Et bien fais comme tous ceux qui n'ont pas de sous... Tu t'en fou tu as tes licences laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Fri 23 Apr 2010, 10:05
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




Citation (saturax @ ven 23 avr 2010, 09:26) *
J'ai la gerbe, payer 70 brouzoufs pour autoriser des plugs qui marchent tres bien et que j'ai deja payé, je me sent un peu comme une grosse vache à lait prise en otage.

Que faire??? payer et fermer ma gueule??

c'est de escroquerie pure et dure. angry.gif
bah si ça marchait bien avant pourquoi changer de Mac , les 70 $ comparé a l'achat du Mac + l'upgrade PT 8 c'est peanuts quand même , c'est fou quand même que personne ne renacle sur l'achat du cordon FW800/400 , du DD et de la Ram en plus , et que personne ne veux payer l'upgrade du soft qui représente aussi un travail . C'est sur que depuis l'OS9 on a remis la main au porte monnaie plusieurs fois , mais personne ne travail pour rien , même les preneurs d'otages .


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Fri 23 Apr 2010, 10:17
Post #4


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Citation (Han Solo @ ven 23 avr 2010, 09:45) *
Et bien fais comme tous ceux qui n'ont pas de sous... Tu t'en fou tu as tes licences laugh.gif


Ah bien si t'as une astuce, n'hesite pas a m'envoyer un PM wink.gif

Citation (skawiwen @ ven 23 avr 2010, 10:05) *
bah si ça marchait bien avant pourquoi changer de Mac , les 70 $ comparé a l'achat du Mac + l'upgrade PT 8 c'est peanuts quand même , c'est fou quand même que personne ne renacle sur l'achat du cordon FW800/400 , du DD et de la Ram en plus , et que personne ne veux payer l'upgrade du soft qui représente aussi un travail . C'est sur que depuis l'OS9 on a remis la main au porte monnaie plusieurs fois , mais personne ne travail pour rien , même les preneurs d'otages .


Alors d'une, j'essaye de changer de mac tout les 2 ans pour ne pas trop perdre de mon capital (pour le coup avec la revente de mon mac pro, le imac 27 m'a couté 300 euros, donc c'est plutot economique non?
et de deux, je veux bien payer pour un upgrade qui représente du boulot, certes mais pas pourquoi payer un upgrade quand l'ancienne version marche tres bien??? là on me force a upgrader. nuance!


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Fri 23 Apr 2010, 10:22
Post #5





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Franchement quitte à payer 70 € prends autre chose ! Je t'orienterai plus vers Stillwell qui n'a rien à envier aux Waves !!! Pour 70 € t'as le choix dans plusieurs compresseurs qui sont largement mieux que le Rcomp (30 €) le compresseur...
Sinon tu peux te lâcher et acheter Français chez Flux mais là c'est pas le même tarif, mon porte feuille en pleure encore laugh.gif Ils sont hyper sympa et très réactifs, j'ai eu droit à des versions unique des plugs optimises pour ma tablette graphique en moins d'une semaine et sans rien débourser !

This post has been edited by Han Solo: Fri 23 Apr 2010, 10:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Fri 23 Apr 2010, 10:32
Post #6


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




bah oui mais la si je change, je jette 350brouzoufs par la fenêtre!
et au dela du fait que j'adore le Rcomp, il est présent dans toute mes anciennes sessions que j'aimerai pouvoir réouvrir, sans compter la compato avec les session du taf... bref... (meme chose pour le Q10).

cela dit je vais jetter un oeil (et une oreille) sur stillwell que je ne connais pas.

Edit: je viens d'aller voir, c'est AU et VST... pas RTAS... sad.gif

This post has been edited by saturax: Fri 23 Apr 2010, 10:40


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Fri 23 Apr 2010, 11:41
Post #7


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Citation (saturax @ ven 23 avr 2010, 10:17) *
Citation (Han Solo @ ven 23 avr 2010, 09:45) *
Et bien fais comme tous ceux qui n'ont pas de sous... Tu t'en fou tu as tes licences laugh.gif

Ah bien si t'as une astuce, n'hesite pas a m'envoyer un PM wink.gif

ON NE PARLE PAS DE CELA DANS LES FORUMS (Cf Charte Macmusic)
Merci !


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Fri 23 Apr 2010, 12:56
Post #8


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




ça va, ça va...

La grosse boite peut enfumer le p'tit utlilisateur, mais pas l'inverse, c'est vrai.

Bref on change de sujet.

Une idée légale Ptilou? tongue.gif



--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Fri 23 Apr 2010, 13:43
Post #9





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




On parle pas de quoi ? On peut plus rire ???
Je parle d'acheter des plugs pas cher !!!
T'insinue quoi Ptilou ???
Relis moi bien et ose dire que je parle de HACK !!! blink.gif
Va prendre une tisane vieux laugh.gif
PS : Je peux foutre en ligne mes factures de ce que j'ai acheté cette année aussi si t'as pas de PQ...

On est encore parti pour se prendre la tête pour rien... sad.gif

This post has been edited by Han Solo: Fri 23 Apr 2010, 13:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Fri 23 Apr 2010, 15:25
Post #10


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Bon, je leur ai envoyé un mail bien salé, j'y crois pas trop on verra bin.
Ya parfois de bonne surprises...


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 21 Jun 2024, 21:48
- © MacMusic 1997-2008