Latence Et GarageBand 2 |
Mon 9 May 2005, 15:05
|
|
Rookie Group: Members Posts: 29 Joined: 07-May 03 From: St Cyr L'ecole - FR Member No.: 17,443 |
Eh bien bonjour,
Je viens d'acheter GB version 2… et… merci de m'aider. J'ai 1 eMac 1,25 ghz - 768 de ram - 1 dur externe 7200 t/mn sur lequel je stocke les morceaux - 1 M-Audio fast track pour la guit. et le mic. chant. Je n'ai pas de monitors asservis, je branche sur l'entrée casque de la m-audio un kit altec en attendant mieux. Là commence la galère ! Si je branche les enceintes sur la sortie son du mac la guitare est au niveau mais bonjour la latence, si je branche les enceintes sur la m-audio y'a plus de latence mais j'ai un son ridicule. Doit-on pour palier les problèmes de latence obligatoirement connecter des monitors sur les 2 sorties arrières de la m-audio ? 2/ Dés que je tente un effet saturation j'ai un bourdonementt dans les enceintes voilà, j'espère que vous comprendrez à peut près. merci de votre aide dom |
|
|
Sat 12 Nov 2005, 01:15
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Il y a des réglages à faire dans les préférences de GB en réduisant oou en augmenatnt la taille du "buffer". As-tu essayé d'en changer les réglages ?
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: