MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Modificateur De Voix, Cherche logiciel pour modifier la voix
minart
post Sun 13 Feb 2005, 13:49
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 13-Feb 05
From: Aubel - BE
Member No.: 60,398




Bonjour tout le monde! Ce n'est pas vriment un logiciel de musique mais je cherche un logiciel capable de modifier la voix en live! Après de nombreuses recherche je n'ai rien trouver pour mac ... mais peut-etre que vous connaissez des programmes comme celui la ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sun 13 Feb 2005, 14:11
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Tu veux faire quoi exactement sur la voix ??? Il y a beaucoup de possibilités !!! Dis nous sur quels paramètres tu veux agir, ce sera plus facile pour te répondre.
wink.gif biggrin.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
minart
post Sun 13 Feb 2005, 14:27
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 13-Feb 05
From: Aubel - BE
Member No.: 60,398




Je cherche juste a la modifier ... sur PC ya un programme qui permet de faire une voix de vielle femme, de monstre, ... je cherche juste a modifier la voix de façon a ce que lon ne la reconnaisse pas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sun 13 Feb 2005, 14:40
Post #4


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Tu veux donc utiliser un plug en temps réel pour modifier la voie ??? C'est faisable avec tout les softs de musique sur Mac à condition d'avoir le bon plug ins. Il y en a un redoutable dans Logic Pro 7 (Vocal transformer), à voir si celui ci est dans Logic Express. On peut aussi se servir de plugs comme Auto Tunes, plus dédié à la justesse mais qui permet aussi d'intervenir sur de nombreux paramètres....
Certains plugs comme les Waves permettent également de transformer le son mais ne sont pas principalement dédiés à la voix.
As tu essayé une solution sans ordi, avec un matos spécial pour le traitement de la voix, comme http://www.playback.fr/tc_electronic-voice...one_v2-139.html, mais vu le prix, il faut y réfléchir à deux fois, tu peux avoir Logic Pro 7 pour moins cher !!!! Maintenant, si tu cherches du matos pour la scène, je pense que la solution hardware sans ordi est le meilleur compromis....
wink.gif tongue.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
minart
post Sun 13 Feb 2005, 14:57
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 13-Feb 05
From: Aubel - BE
Member No.: 60,398




Non en fait je cherche un soft! Pas un appareil! Sur télécharger.com il yen a plusieur gratuit pour PC mais pas pr mac.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tristos
post Wed 23 Feb 2005, 20:57
Post #6


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 23-Feb 05
From: Pont A Vendin - FR
Member No.: 61,191




est-ce que tu pourrai me dire le nom des logiciel gratuit sur telecharger.com, j'ai chercher mais j'ai pas trouver, merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 5 May 2024, 06:47
- © MacMusic 1997-2008