MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Intermittents : R. A. S, Je répete: R.A.S. Rien à signaler du tout.
Messensib
post Sat 9 Dec 2006, 22:01
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




http://www.bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=38370

" Des fils d'ouvriers pauvres, dépositaires du devoir sacré de maintenir l'ordre républicain, contiennent avec une grande modération la vindicte haineuse d'une bande d'énergumènes excités, plus soucieux de leurs privilèges exhorbitants, que de participer au grand défi que doit relever la France de Demain. N'épilogons point. Chantons plutôt en choeur:
(dans le fond à gauche)"Debout, les damnés de la t....(un coup de batte de base-ball fracasse le crâne de l'impudent, vous savez, comme Casey l'ex- pasteur dans Les Raisins de la colère).
Donc chantons disais-je,:
" Maréchaaaaallllll etc.....


Bobby Sixkilla, j'ai beaucoup apprécié ton:

"Je peux vomir? Je nettoyerai après... "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sat 9 Dec 2006, 22:56
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




et ça va pas s'arranger pendant la campagne… sad.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ouabi
post Sun 10 Dec 2006, 02:12
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 147
Joined: 16-Sep 05
From: Meudon - FR
Member No.: 70,066




Mais non, regarde:
http://www.dailymotion.com/video/xos3x_bey...the-news-part-i

Et puis:

QUOTE
[...]une courte interview de Jacques Chirac, venu visiter les locaux quelques heures plus tôt sous la menace de plusieurs centaines d'intermittents du spectacle.Le président de la République, accompagné par celui de France Télévisions, Patrick de Carolis, et par celui de TF1, Patrick Le Lay, a jugé « indispensable qu'un grand pays comme la France puisse avoir son regard sur le monde et diffuser ce regard ». Interrogé sur l'impartialité de la chaîne, le président de la République a assuré que, « s'il y avait le moindre souci, ce serait la certitude de l'échec » car « elle ne serait pas crédible ».

Des écrans géants avaient été installés sur la place de la Concorde pour diffuser les premières émissions de la chaîne, dont le logo était projeté sur le fronton de l'Assemblée nationale, éclairée en bleu, et du Musée de la Marine. « L'Assemblée nationale aux couleurs de France 24 est un symbole fort témoignant de la volonté de la représentation nationale de s'associer à cette chaîne qui va donner le regard de la France à l'étranger », a souligné son président, Jean-Louis Debré.


Mais surtout :

QUOTE
Alain de Pouzilhac a de son côté souligné les trois valeurs que la chaîne française compte véhiculer : « diversité, sens du débat et art de vivre ». « Ce qui arrive ce soir est formidable ! », a-t-il lancé devant les invités. Champagne et petits-fours pouvaient circuler.


http://www.lefigaro.fr/medias/20061207.FIG...sur_le_web.html

Hypocrisie ? Quelle hypocrisie ?
C'est Jacques Chirac qui est grandement menacé par les intermittents.
Nous pourrons enfin, grâce à france24 diffuser NOTRE regard sur la France, et ce à travers le Monde entier, c'est si beau. Vive la diversité, le sens du débat et l'art de vivre.

Bon, malheureusement, on vous a pas prévenus mais les intermittents ne font pas partie des français, ainsi que bon nombre de français, pas de bol, et quand on parle de diversité, non, désolé aussi, mais c'etait pour dire une diversité de gens qui vont dans le même sens, et non une diversité de sens ou de points de vue.
Donc pour les autres, désolé, mais vous devrez vivre votre art par le sens des battes.

Enfin ça va, y'avait du beau monde, du champ' et des petits fours, le regard de la France à l'étranger est sauf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Sun 10 Dec 2006, 03:45
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Epatant, ouabi !!!!! J'ai bien fait d'être insomniaque....

Il faudrait donner un Prix à ces grands Evénement, tels que:
- Margaret T (les bas bien lavés à cause de Renaud) entonnant le "Rule Britannia", les larmes aux yeux, en acceuillant ses braves soldiers après la Grande Victoire des Malouines.
- Le Général Pinochet, sauvé par l'extrême antépénultième onction de l'Eglise Catholique, qui n'en rate jamais une, et échappant de justesse à l'onction réunie de Bobby6killers (pardon d'écorcher ton nom...) et de moi-même, sous la forme d'une Double Immense Grande Gerbe (ouf, j'me sens mieux...)

Le grand thread, sujet sur les intermittents d'il y a (?) ans, mériterais d'être exhumé. By the way, je l'ai été (intermittent) de 1969 à 93.

J'aimerais citer un auteur Etatsunien (que je pensais dans un monde dit meilleur depuis longtemps, en fait, depuis peu):

"Les aides publiques (....) opèrent un transfert de revenus des actifs vers les oisifs et autres bons à rien, et, de ce fait, découragent les efforts de ces actifs et encouragent le désoeuvrement des paresseux.(....). Donc en prenant l'argent des pauvres et en le donnant aux riches, nous stimulons l'effort et, partant, l'économie."
(John Kenneth Galbraith << L'art d'ignorer les pauvres>>, Le Monde diplomatique, octobre 2005)

Du même auteur, je vous recommande également le bouquin sur la "crise" de 1929. Un must.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ouabi
post Sun 10 Dec 2006, 15:19
Post #5


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 147
Joined: 16-Sep 05
From: Meudon - FR
Member No.: 70,066




QUOTE
"Les aides publiques (....) opèrent un transfert de revenus des actifs vers les oisifs et autres bons à rien, et, de ce fait, découragent les efforts de ces actifs et encouragent le désoeuvrement des paresseux.(....). Donc en prenant l'argent des pauvres et en le donnant aux riches, nous stimulons l'effort et, partant, l'économie."

laugh.gif énorme, autant que le titre.

Fo que je lise ca, j'ai plus de bouquin intéressant à lire, enfin si peut-être, mais la flemme de fouiller dans mes cartons si bien rangés.

Bon, moi je suis pas encore intermittent, mais sûrement d'ici 3/4 ans , les choses peuvent évoluer, certes, mais dans quel sens ? C'est ca qui m'inquiète pour mon avenir.




Du coup je me suis renseigné sur tout un tas de trucs que je connaissais pas trop, ca fait froid dans le dos.

QUOTE
Le bilan des 17 années de dictature (1973-1990) du général putschiste fut de 3.197 morts et disparus, quelque 40.000 torturés et environ 200.000 exilés.


http://catechisme.free.fr/stpiex/part4/partie4chap07.htm
QUOTE
Qu’est-ce que le sacrement d’Extrême-onction ?

L’Extrême-onction est le sacrement institué pour le soulagement spirituel et même corporel des malades en danger de mort.

Quels effets produit le sacrement d’Extrême-onction ?

Le sacrement d’Extrême-onction produit les effets suivants :

1 il augmente la grâce sanctifiante ;

2 il efface les péchés véniels et même les péchés mortels que le malade repentant ne pourrait plus confesser ;
[...]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 10 Dec 2006, 15:43
Post #6


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Pardon, mais si ça ne cause pas intermittence, je déplace…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 12:10
- © 440 Forums 2011