MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> revendeurs en France, content , pas content
toonsy
post Fri 19 Jul 2002, 02:56
Post #21


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




j'ai l'impression qu'à la question : " est ce que ce matériel est bien ? "
la réponse est un peu trop liée au prix du dit matériel ......
par exemple on m'a dit chez backstage que la serie platiniumfocusrite c'est de la merde !!

Idem pour l' AD 16 apogee ( ben y coute 2 fois moins cher que l'AD 8000 alors c'est pas bien ! )

Manley et Langevin , ben c'est plus bien ! ( ce n'est plus eux qui l'importent )

Il y a 2 ans dans ce mème magasin , y allant heureux pour acheter un rosetta AD 48
ils ont réussi à me vendre un PSX 100 ( donc plus cher ) sous pretexte que le rosetta 48 ne se
faisait plus et vu le peu d'ecart entre le PSX 100 et le rosetta 96 j'ai craqué pour ce joli 2U pourpre
( ce que je ne regrette pas ) bien que dans mes discussions sur le 96 K !!!! ...........les avis divergent ........
Bref le rosetta 48 en fait est toujours au catalogue apogee ..... merci backstage !!!!

angry.gif angry.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Wed 24 Jul 2002, 11:49
Post #22


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




montre moi ton chéquier et je te dirai qui tu es!! c'est bien connu voyons : plus t'as de zeros (avant la virgule wink.gif ) plus t'es intéressant : si tu entres pour acheter 60 balles de cordes pour guitare et s'il y en a un qui entre pour acheter 10.000 balles de matos, lui il aura le sourire et toi un "casse-toi, tu me gênes" poli !!
économiquement , cela se conçoit mais faudrait pas qu'y oublient que c'est avec des centimes que l'on fait des millions et que ton million, s'il manque ne serait ce qu'un centime, ce ne sera jamais que 999.999,99.
ceci dit, commercialement, prendre le client à 60 balles pour moins que rien, c'est peut être un peu dangereux parce que c'est souvent ce genre de client qui revient le plus souvent : ta config à 10.000, tu l'achètes une fois pour toutes et basta, rendez-vous dans quelques années; alors que tes cordes de guitare, tu les changes tous les trimestres! et pis quand tu penses que lorsque le commercial dégomme tous les acheteurs à 60 balles, cela lui fait quand même un sacré manque à gagner !!! Pas si commercial que ça, le mec non ?!


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etuifraicheur
post Fri 2 Aug 2002, 17:10
Post #23


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 761
Joined: 21-Dec 01
From: Paris
Member No.: 2,751




"Voila donc pourquoi le taux de change du $ est a 10 francs quand on passe par l'importateur francais.
(Exemple un produit a 1200$ arrive ici a 12 000 FF TTC)"

il faut croire que les importateurs ont des calculettes à valve: dans le sens de la hausse, le courant passe, à la baisse, non
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 03:13
- © 440 Forums 2011