MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> autoedition de CDs en petite serie, j'ai besoin d'un bon plan pour presser ma maquette
eyeone
post Wed 5 Jun 2002, 13:14
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 05-Jun 02
From: Paris
Member No.: 4,965




Salut,
Je bosse depuis plus d'un an (déja !) sur un projet d'alboume qui est sur le point d'être terminé... J'aimerais, pour pouvoir le diffuser, en éditer une série (limitée, of course, petit, tout petit tirage) mais que ça présente PRO : sérigraphie sur le disque, et au moins un digipack 6 pages, ou un truc du genre... est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse ? (je suis sur paris)
merci,
ivan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bachaboulou
post Wed 5 Jun 2002, 14:55
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 54
Joined: 21-May 02
From: Paris
Member No.: 4,768




saches que le digipack coute cher, et souvent les sociétés de fabrication ne les font pas en dessous de 1000 ex.Commandes des devis chez Disctronics (passer directement par les usines, éviter les intermédiaires), j'ai bossé avec eux il y quatre ans pour du 2*1000 ex ils étaient propres (il sont plus dans les petits tirages que mpo ou autres...). Si tu cherches le moins cher, il faut faire presser en slovaquie, mais pb réception marchandises etc (...). Fais payer par une asso pour se faire rembourser la tva.ne pas hésiter à négocier une remise de 5% si tu restes dans le standard (disque+livret 4pages/digipack quadri)
bon courage


--------------------
bachaboulou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musiciuss
post Tue 18 Jun 2002, 16:14
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 04-Jun 01
From: Paris - FR
Member No.: 796




Vous avez la solution de passer par un portail musical tels : Viaminic ou MP3.com. Vous aurez des Cds corrects pour 3x rien.
Le seul hic c'est qu'il faut passer par le MP3, qui lui-mme sera reconverti en AIF. (pour tre lisible sur Êles lecteurs de salon).smile.gif


--------------------
musiciuss
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 18 Apr 2024, 07:28
- © 440 Forums 2011