MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Conseil D'achat
nonoparadox
post Tue 14 Aug 2012, 11:38
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 34
Joined: 13-Jul 06
From: FR
Member No.: 81,408




Bonjour,

je cherche à acheter des petites enceintes à relier à mon imac (modèle 2011).
Entre 100 et 150 euros.
Je vis en appartement (35m2) donc le but n'est pas d'avoir une puissance exceptionnelle, mais je suis musicien et chanteur et j'ai besoin quand même d'entendre mes compos sur du bon matériel (même si le son de l'imac n'est déjà pas mauvais, mais bon...)

Je fais donc appel aux connaisseurs pour avoir quelques conseils de modèles / marques à éviter ou au contraire à privilégier.
Merci d'avance de vos conseils !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
post Tue 14 Aug 2012, 21:35
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 696
Joined: 30-Nov 11
From: FR
Member No.: 119,384




Economises un peu et table plutôt sur un budget de 300 euros wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nonoparadox
post Thu 16 Aug 2012, 09:33
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 34
Joined: 13-Jul 06
From: FR
Member No.: 81,408




Oui mais en fait c'est un cadeau qu'on va me faire...Donc je peux pas trop monter au delà de 150 euros..
Y a rien du tout dans ces prix là ?
Je veux vraiment des mini-enceintes..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nonoparadox
post Fri 17 Aug 2012, 10:56
Post #4


Rookie
*

Group: Members
Posts: 34
Joined: 13-Jul 06
From: FR
Member No.: 81,408




J'ai prospecté en magasin (fnac et darty). Que pensez vous de ces deux produits :

- JBL 2.1 Creature III
- Altec Lansing VS4621

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Berhu N°2
post Sat 18 Aug 2012, 23:12
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 500
Joined: 01-Jul 07
From: Paris - FR
Member No.: 92,619