Changement De Patch, AVec |
Thu 14 Jun 2007, 22:50
|
|
Member Group: Members Posts: 57 Joined: 14-Jun 07 From: FR Member No.: 92,139 |
Bonjour,
Je viens du monde Windows et utilise Sonar. Avec Sonar je pouvais facilement sélectionner une piste midi et par exemple à la mesure 30 insérer un changement de patch. Avec Logic express 7, je ne vois pas comment je peux changer d' instrument sur une piste à partir de la position 30 1 1 par exemple et rechanger encore par exemple en 40 1 1, Merci pour votre aide, |
|
|
Fri 15 Jun 2007, 08:10
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Menu fenêtre, puis choisir "liste d'évènement".
Bien entendu, préalablement, tu as sélectionné la piste sur laquelle tu souhaites faire des edits..... Dans cette liste, le sigle 88 (dans un rond vert quand il est selectionné) permet de visualiser les changements de programmes, leurs position, etc... Pour en créer un, choisir l'outil crayon...je te laisse deviner la suite Bonne zic -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Fri 15 Jun 2007, 20:17
|
|
Member Group: Members Posts: 57 Joined: 14-Jun 07 From: FR Member No.: 92,139 |
Menu fenêtre, puis choisir "liste d'évènement". Bien entendu, préalablement, tu as sélectionné la piste sur laquelle tu souhaites faire des edits..... Dans cette liste, le sigle 88 (dans un rond vert quand il est selectionné) permet de visualiser les changements de programmes, leurs position, etc... Pour en créer un, choisir l'outil crayon...je te laisse deviner la suite Bonne zic Merci, Al, |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: