MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Apple Logic Pro X, news
_News_
post Mon 22 Jul 2013, 15:43
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

Apple Logic Pro X
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bluesilence
post Mon 22 Jul 2013, 15:43
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 246
Joined: 15-Sep 01
From: Lyon - FR
Member No.: 1,771




ils ont rajouté certaines fonctions de studio one quoi apparement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
post Mon 22 Jul 2013, 16:15
Post #3


Maniac Member
Group Icon

Group: Editors
Posts: 543
Joined: 23-Sep 05
From: Paris - FR
Member No.: 115,284




Citation (bluesilence @ lun. 22 juil. 2013, 15:43) *
ils ont rajouté certaines fonctions de studio one quoi apparement



J'attends avant de me l'acheter surtout que j'ai pas vu de plans d'update et que le site français d'Apple n'est pas à jour (version 9 en ligne).
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sauna-l
post Sun 28 Jul 2013, 03:33
Post #4


Rookie
*

Group: Members
Posts: 32
Joined: 11-Jul 04
From: Paris - FR
Member No.: 46,753




le petit commentaire sur le côté,"germanique" dans la news est carrément ... germanophobe. Cubase est tout aussi allemand et n'a pas les mêmes caractéristiques. Logic a toujours eu pour certains ce côté complexe. Je doute qu.on apprécierait de lire sur un site anglais ou allemand : "Ce soft abandonne enfin son côté français, et c'est tant mieux!" D'ailleurs, ça ne risque pas d'arriver, vu qu'aucun soft français n'a jamais existé (au moins commercialement) dans cette catégorie. Alors, merçi les allemands, et macmusic, rangez vos clichés, qui ne sentent jmais très bon. Merci ! (Et merci pour la news, quand même !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
post Tue 30 Jul 2013, 07:34
Post #5


Maniac Member
Group Icon

Group: Editors
Posts: 543
Joined: 23-Sep 05
From: Paris - FR
Member No.: 115,284




Citation (sauna-l @ dim. 28 juil. 2013, 03:33) *
le petit commentaire sur le côté,"germanique" dans la news est carrément ... germanophobe. Cubase est tout aussi allemand et n'a pas les mêmes caractéristiques. Logic a toujours eu pour certains ce côté complexe. Je doute qu.on apprécierait de lire sur un site anglais ou allemand : "Ce soft abandonne enfin son côté français, et c'est tant mieux!" D'ailleurs, ça ne risque pas d'arriver, vu qu'aucun soft français n'a jamais existé (au moins commercialement) dans cette catégorie. Alors, merçi les allemands, et macmusic, rangez vos clichés, qui ne sentent jmais très bon. Merci ! (Et merci pour la news, quand même !)


J'assume totalement ce que j'écris. Je me contrefiche de savoir si Cubase bla bla bla... Car là je parle de Logic et j'en parle d'expérience pour l'utiliser depuis Creator, puis Notator puis toutes les versions de Logic...Alors si c'est faux, c'est pas un cliché, et comme c'est vrai, mais qu'on a pas le droit de le dire manifestement, c'est pas un cliché non plus rolleyes.gif À force de ne pas avoir le droit de dire quoi que ce soit , d'avoir un avis critique sur quoi que ce soit, on finit par vivre dans une société terne et sans goût... Et puis, sur le fond, si Logic était si bien que ça avant au niveau du look, il n'y avait pas besoin d'en changer biggrin.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Wed 31 Jul 2013, 10:06
Post #6


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




Citation (sauna-l @ dim. 28 juil. 2013, 04:33) *
...aucun soft français n'a jamais existé (au moins commercialement) dans cette catégorie. Alors, merçi les allemands, et macmusic, rangez vos clichés, qui ne sentent jmais très bon. Merci !
C'est un post francophobe ça laugh.gif sad.gif rolleyes.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Wed 31 Jul 2013, 15:32
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Citation (sauna-l @ dim. 28 juil. 2013, 04:33) *
le petit commentaire sur le côté,"germanique" dans la news est carrément ... germanophobe. Cubase est tout aussi allemand et n'a pas les mêmes caractéristiques. Logic a toujours eu pour certains ce côté complexe. Je doute qu.on apprécierait de lire sur un site anglais ou allemand : "Ce soft abandonne enfin son côté français, et c'est tant mieux!" D'ailleurs, ça ne risque pas d'arriver, vu qu'aucun soft français n'a jamais existé (au moins commercialement) dans cette catégorie. Alors, merçi les allemands, et macmusic, rangez vos clichés, qui ne sentent jmais très bon. Merci ! (Et merci pour la news, quand même !)


Tu nous fatigues !

Je suis marié à une Ukrainienne et je suis prêt à défendre ce pays contre toutes les accusations possibles sans toutefois nier quelques vérités !!!!

Mais force est de constater que si l'on devait "inventer" une nationalité à ce logiciel, peu de gens se tromperaient... Germanophobe veut dire "qui n"aime pas..." et non pas "qui se moque..." ou "qui caricature..." donc je réfute le terme "germanophobe" ! OK ????

Alors on se calme et "surtout' on ne m'empêche pas, moi Cannois de deviner que les seuls vacanciers qui portent à la fois sandales et chaussettes sont "allem...ds", le tout sans m'accuser de quoi que ce soit..; ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

This post has been edited by jeff parent: Wed 31 Jul 2013, 15:32


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Wed 31 Jul 2013, 20:44
Post #8


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Moi je suis marié à une polonaise et je maudis Audiart et toute sa descendance, parce que:
"J'ai connu une polonaise qui en buvait au p'tit déjeuner..." ça m'est un peu resté en travers de la gorge! (pomme comprise)... laugh.gif laugh.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Wed 31 Jul 2013, 21:38
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Citation (telaim @ mer. 31 juil. 2013, 21:44) *
Moi je suis marié à une polonaise et je maudis Audiart et toute sa descendance, parce que:
"J'ai connu une polonaise qui en buvait au p'tit déjeuner..." ça m'est un peu resté en travers de la gorge! (pomme comprise)... laugh.gif laugh.gif


Serait-ce du brutal ?


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgort
post Wed 31 Jul 2013, 23:33
Post #10


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 20-Nov 09
From: FR
Member No.: 111,585




Avec toutes vos conneries, moi qui suis avec une Corse, je suis en train d'imaginer un DAW corse :
tu découpe tes régions avec un pin de plastique ou à la mitrailleuse, et le ballon de plage qui tourne...
lentement... lentement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 19:05
- © 440 Forums 2011