MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fusion Drive Ou Stockageflash?
gill
post Fri 16 Oct 2015, 10:07
Post #11


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Citation (Han Solo @ ven. 16 oct. 2015, 01:14) *
Woowww c'est dingue quand même.

Je n'ai pas tous ces soucis avec des configs plus petites que toi...

Je viens de vérifier sur le site de Native la config requise pour Kontakt et les Drums (abbey road, vintage, etc etc...)

SPÉCIFICATIONS
CONFIGURATION REQUISE
Mac OS X 10.8, 10.9 ou 10.10 (dernière mise à jour), Intel Core 2 Duo

Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 (dernier Service Pack, 32/64-bit), Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon 64 X2

4 Go de RAM (6 Go recommandés pour les Instruments KONTAKT volumineux)
INTERFACES PRISES EN CHARGE
Autonome, VST, Audio Units, ASIO, Core Audio, WASAPI, AAX Native (Pro Tools 10 ou version ultérieure)

Il me semble que définitivement tu as un soucis wink.gif


Hello Han,
Mon souci c'est la répartition de la charge cpu je crois.Ensuite il est possible que Kontakt player ne soit pas optimisé comme la version intégrale mais c'est juste une vague supposition car je n'ai rien entendu de similaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Fri 16 Oct 2015, 10:52
Post #12


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Citation (gill @ ven. 16 oct. 2015, 10:07) *
Mon souci c'est la répartition de la charge cpu je crois

Essaie en décochant l'option Use Memory Server depuis l'Option Memory de KONTAKT .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
post Fri 16 Oct 2015, 13:19
Post #13


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Citation (killingjoke @ ven. 16 oct. 2015, 10:52) *
Citation (gill @ ven. 16 oct. 2015, 10:07) *
Mon souci c'est la répartition de la charge cpu je crois

Essaie en décochant l'option Use Memory Server depuis l'Option Memory de KONTAKT .


Hello Killingjoke
Pareil...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
post Fri 16 Oct 2015, 13:39
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 696
Joined: 30-Nov 11
From: FR
Member No.: 119,384




Tu es sur le Player donc pas Kontakt ?
Je n'ai jamais eu à régler quoi que ce soit sur Kontakt depuis des années.

Et sur Logic as tu bien configurer la répartition de la charge processeur sur 8 au lieu de automatique ?

Je suis sur Kontakt depuis la première version, cela m'étonne vraiment ce qu'il t'arrive avec ta machine car encore une fois je viens de retester avec mon macbook pro unibody 2,3 ghz core duo 2 qui date de 2009 et je peux lancer une session complète mix et compo avec Abbey Road Drummer (un programme complet et les plug ins du mixeur interne). Sur cette session j'ai aussi du stylus et du trilogy et ça tourne !

Face ta machine tu es censé être plus qu'à l'aise pour travailler.
Je te conseille de tester une démo de Kontakt 5 ou bien de trouver un krak.

Si le soucis vient de là, achète le et ce sera beaucoup moins cher qu'un nouvel ordi qui sera moins puissant que le tient dans l'absolu...

This post has been edited by Han Solo: Fri 16 Oct 2015, 13:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
post Fri 16 Oct 2015, 13:49
Post #15


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Marrant j'ai vu sur un vieux post que quelqu'un avait le même souci et l'avait réglé en supprimant tout ses plugs...
Du coup j'en ai supprimé de manière sélective (un truc nommé Alan Vista avec des gongs et des cymbales d' une université US quelconque) et paf Kontakt sort du rouge. Et pour faire bonne mesure j'ai changé mes réglages sur le nombre de cœurs dans Kontakt, je suis passé de off à carrément 16 pour voir et là je tombe à environ 55/60% de cpu. C'est totalement mystérieux et aléatoire toutes ces bidouilles.Quand je pense que chez NI ils préconisent de rester sur off pour éviter les conflits...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
post Fri 16 Oct 2015, 13:57
Post #16


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 696
Joined: 30-Nov 11
From: FR
Member No.: 119,384




Citation (gill @ ven. 16 oct. 2015, 14:49) *
Marrant j'ai vu sur un vieux post que quelqu'un avait le même souci et l'avait réglé en supprimant tout ses plugs...
Du coup j'en ai supprimé de manière sélective (un truc nommé Alan Vista avec des gongs et des cymbales d' une université US quelconque) et paf Kontakt sort du rouge. Et pour faire bonne mesure j'ai changé mes réglages sur le nombre de cœurs dans Kontakt, je suis passé de off à carrément 16 pour voir et là je tombe à environ 55/60% de cpu. C'est totalement mystérieux et aléatoire toutes ces bidouilles.Quand je pense que chez NI ils préconisent de rester sur off pour éviter les conflits...


50/60 % de CPU c'est encore beaucoup trop, il y a toujours un soucis
Il faut que tu passe à Kontakt 5. Regarde ICI il y a un mec qui confirme ce que je te disais au niveau de ce que j'avais remarqué sur les plug in internes. De plus il explique bien comment optimiser Kontakt.

Ouvre une batterie Abbey Road et va sur les presets de mixeur, là tu fais INIT pour supprimer tous les plugs ins.
Bosse en sorties séparées et utilise d'autres plugs in. Slate Digital est parfait pour les drums. Je viens de me prendre l'abonnement à 19 dollars pour tout le catalogue wink.gif

This post has been edited by Han Solo: Fri 16 Oct 2015, 14:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
post Fri 16 Oct 2015, 15:39
Post #17


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Citation (Han Solo @ ven. 16 oct. 2015, 13:57) *
Citation (gill @ ven. 16 oct. 2015, 14:49) *
Marrant j'ai vu sur un vieux post que quelqu'un avait le même souci et l'avait réglé en supprimant tout ses plugs...
Du coup j'en ai supprimé de manière sélective (un truc nommé Alan Vista avec des gongs et des cymbales d' une université US quelconque) et paf Kontakt sort du rouge. Et pour faire bonne mesure j'ai changé mes réglages sur le nombre de cœurs dans Kontakt, je suis passé de off à carrément 16 pour voir et là je tombe à environ 55/60% de cpu. C'est totalement mystérieux et aléatoire toutes ces bidouilles.Quand je pense que chez NI ils préconisent de rester sur off pour éviter les conflits...


50/60 % de CPU c'est encore beaucoup trop, il y a toujours un soucis
Il faut que tu passe à Kontakt 5. Regarde ICI il y a un mec qui confirme ce que je te disais au niveau de ce que j'avais remarqué sur les plug in internes. De plus il explique bien comment optimiser Kontakt.

Ouvre une batterie Abbey Road et va sur les presets de mixeur, là tu fais INIT pour supprimer tous les plugs ins.
Bosse en sorties séparées et utilise d'autres plugs in. Slate Digital est parfait pour les drums. Je viens de me prendre l'abonnement à 19 dollars pour tout le catalogue wink.gif


Interessant article, mais cela ne resoud rien car chez moi également si je supprime les fx internes la charge reste quasiment identique.
Ce qui me parait bizarre c'est cette histoire de multicœur. j'ai toujours réglé sur off comme préconisé et depuis que j'ai opté pour 16 dédiés à Kontakt (ce qui est absurde soit) ça marche mieux...
Je me demande vraiment si je n'aurais pas interêt à acheter KontaKt 5 au lieu d'utiliser le player.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
post Fri 16 Oct 2015, 16:04
Post #18


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 696
Joined: 30-Nov 11
From: FR
Member No.: 119,384




Oui je penses que ça vient du Kontakt Player puisque de mon côté et ce sur des configs core duo 2 ou imac récent tout roule niquel depuis des années wink.gif

Par contre dans les préférences de Logic tu es bien en nombre de coeurs choisit ? Pas en automatique ?
Tu as Logic 9 pour tester également ?

This post has been edited by Han Solo: Fri 16 Oct 2015, 16:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
post Fri 16 Oct 2015, 20:17
Post #19


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Citation (Han Solo @ ven. 16 oct. 2015, 16:04) *
Oui je penses que ça vient du Kontakt Player puisque de mon côté et ce sur des configs core duo 2 ou imac récent tout roule niquel depuis des années wink.gif

Par contre dans les préférences de Logic tu es bien en nombre de coeurs choisit ? Pas en automatique ?
Tu as Logic 9 pour tester également ?


Avec logic 9 c'était déjà comme ça.
Par contre j'ai fais "init" dans Abbey road et ça retire tout sauf les samples et là on tombe à 40% de cpu. Je suppose que c'est comme chez toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
post Fri 16 Oct 2015, 21:07
Post #20


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 696
Joined: 30-Nov 11
From: FR
Member No.: 119,384




Je vais lancer la première banque en full de Abbey Road et INIT la console et te dire à combien je suis sur le monitor.

This post has been edited by Han Solo: Fri 16 Oct 2015, 21:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 18:19
- © 440 Forums 2011