MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Tolérance 0,5
telaim
post Mon 23 Apr 2007, 00:47
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




QUOTE (lepetitmartien @ lun 28 avr 2003, 11:20) *
Le Team ainsi que certains membres ayant remarqué (le Team en est aussi en partie responsable) une tendance générale à perdre les discussions sérieuses soit dans du Off Topic, soit dans du tchat sans contenu au lieu de générer de la substance,...

La suite : "le taux de tolérance du Off Topic va tendre vers zéro " est inutile, vu la teneur de la première partie, cela va de soi!!
J'avais jamais lu ce petit avertissement jusqu'à maintenant, mais essayez de remplacer le "team" (yeah) par "le parti " ou autre ... ça fait peur!
C'est quoi le "contenu"? vaste sujet .. générer de la "substance" blink.gif ? dans quelle genre : trouble? gélatineuse? ectoplasmique?
Les mecs qui qui lisent ces forums sont donc incapables de penser par eux mêmes? ou ils ont besoin de "modérateurs" ( là aussi on pourrait trouver quelques synonymes) pour leur expliquer ce qu'ils doivent lire ou non?
Comment peut-on appeler cette rubrique "OPEN bar" avec un tel avertissement en préambule?
C'est vrai que: "l'enfer est pavé de bonnes intentions"! sad.gif

Ai-je engagé une discussion "sèrieuse" avec génération de "substance"? ou simplement du "tchat sans contenu"?


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 19 Apr 2024, 14:08
- © 440 Forums 2011