MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
7 Pages V  « < 5 6 7  
Closed TopicStart new topic
> Quel Micro Pour La Scène?
lepetitmartien
post Fri 23 Apr 2004, 18:04
Post #61


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (ericlc @ Apr 21 2004, 21:49)
Qu'on ne se méprenne pas, j'adoooooore les batteurs ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
(surtout les miens !)

tiens, notre contrebassiste de ericlc est moissoneur de batteur wink.gif laugh.gif

C'est calme d'un coup… pas étonnant que l'art des micros se perde, si ça s'énerve de suite. soupir… huh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Fri 23 Apr 2004, 18:39
Post #62


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Je trouve ça plutôt réconfortant qu'on parle de microphones, vu qu'avec tous ces softs pour fabriquer des sons et toutes les banques de sons, ENREGISTRER vraiment va devenir du luxe.......(dans certains domaines) huh.gif wink.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Thu 20 Oct 2005, 09:52
Post #63


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




Je reprend ce fil parce que je voudrais faire un joli cadeau (enfin, façon de parler) a ma chanteuse et j'ai été surpris de n'entendre que du mal du Neumann KSM 105 sur MM (je ne me souviens plus dans quels fils), alor qu'Ericl semble aimer.

Il y a-t-il quelqun qui reproche qq chose au 105? Ou mes souvenir sont inexacts?


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gringo
post Fri 21 Oct 2005, 14:09
Post #64


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 173
Joined: 21-Apr 04
From: Paris - FR
Member No.: 41,532




Salut Antoanto, si tu veut te faire une idée du rendu du ksm105, Neuman propose des extraits d'enregistrements ici
personellement, je l'ai entendu plusieurs fois sur différents chanteurs avec plus ou moins de succès, le mieux serait quand même de l'essayer car il ne s'adapte pas à tout le monde.
Sinon, il est relativement facile à gérer sur scène pour un statique car il récupere peu le reste du son du plateau.Un joli cadeau quoi... wink.gif


--------------------
Les cloisons ça vous fait des générations de taupes

G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 29 Sep 2024, 15:21
- © 440 Forums 2011