MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Cubase 6 Update
pilou
post Sat 7 Jul 2012, 09:53
Post #11


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 13-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 12,242




Citation (ptilou @ ven. 6 juil. 2012, 20:08) *
Quel pensum !!! on achète un séquenceur !!! et c'est cher !!! nom d'un chien !!! angry.gif

Il suffirait de DIRE et d'ORGANISER que :

On te demande de virer tous les anciens logiciels et version de la Marque
et zou ! tu installes et zou ! tu fais de la MUSIQUE !!! immédiatement !!! angry.gif

Ce type de thread, on les a depuis des décennies dans ce forum !!! c'est pénible !!!
Tu achètent un truc à 400 ou 500 euros et tu passes un WE à trouver le forum qui va te sauver....

imagine, si c'était cela avec ton lave linge !!!! rolleyes.gif

Et en plus ya personne au SAV !!!! du travail d'AMATEUR !!!!


Il n'est pas nécessaire de virer les anciennes versions de Cubase, ou du moins je n'ai jamais eu de soucis avec cela.

Là je suis en train d'installer Mac OS sur l'ordi de ma voisine qui n'y arrive pas depuis une semaine: je n'ai même pas compris ce qu'elle ne comprenait pas...

Et mon premier lave-linge, je ne savais pas qu'il fallait enlever des protections de transports: la machine se baladait et sautillant dans mon appart au moment de l'essorage si bien que je devais la retenir couché dessus. Et je croyais que c'était normal.

P.S. @Frick: J'ai encore trois versions de Cubase autorisées sur la même clef et n'ai jamais eu de problème en ouvrant les anciennes versions; c'est peut-être du bol ou tu as fais une bizarrerie de ton côté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fricky
post Mon 9 Jul 2012, 12:31
Post #12


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 03-Dec 11
From: Zobville - FR
Member No.: 119,408




Pas de manip génétique bizarroïde de mon côté , a part passer d'un power mac a un macpro pour utiliser les différentes versions de Cubase non installablent sur mac pro et là il m'a vraiment emm...... Après un coup de fil a Steinberg france qui m'a expliqué que si l'on achetait un upgrade la version de base était éliminée de la clé ...mais il m'ont quand même donné une astuce pour valider mon ancien cubase . j'ai eu ensuite eu le même problème et j'ai du mettre a jour ma clé , lorsque je suis passé a cubase 6.5.
Je le jure que c'est vrai ......
Un peu hors sujet ...... Ma digi02 décroche plus que souvent avec cubase 6 et steinberg m'a dit que c' était Avid qui foutait le souk en connaissance de cause ...un avis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilou
post Wed 11 Jul 2012, 00:55
Post #13


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 13-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 12,242




Ton témoignage me fait -pardon- chaud au coeur: j'ai eu du bol, donc. Une fois.

Je reste cependant désolé pour toi et tous les autres qui se font ch..ier avec ces protections anti-copie-crack dont je subis aussi (mais pas ce coup-là) les irrationnelles manies.

Il me semble par contre que si:
"Steinberg france ... (t)'a expliqué que si l'on achetait un upgrade la version de base était éliminée de la clé "
Steinberg -france ou pas- est dans l'illégalité la plus décomplexée. J'ai acheté ces mises à jour depuis 20 ans bientôt et si on me disait que je n'ai pas le droit d'utiliser l'une d'elles, ça me ferait tout bizarre.

Comme je l'ai dit plus avant, les Màj de steinberg ne sont que des avantages commerciaux envers leurs clients, quant aux logiciels, eux sont toujours complets, et est la moindre des choses.

Y a-t-il un point du contrat de licence qui spécifie cette entourloupette que tu aurais pu déceler?

Ah tiens, c'est un poil hors sujet, pardon.
P

This post has been edited by pilou: Wed 11 Jul 2012, 00:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Berhu N°2
post Thu 12 Jul 2012, 03:44
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 500
Joined: 01-Jul 07
From: Paris - FR
Member No.: 92,619




moui c'est bizarre cette histoire de migration qui fait que ton cubase 5 déja ne marche pas.... C'est ptet plutôt par là qu'il faudrait chercher ^^.

As-tu fait comme suggéré réparation des autorisations, puis installation de ton cubase 6, (et réinstallation du e-licenser dernière version peut-être aussi )... D'ailleurs, que t'affiche ton eLicenser Control Center.app à propos des autorisations qui sont sur ta clé ??
Ceci dit si c'était purement un problème de dongle, le message devrait être (à l'ouverture de cubase) "e-licenser erreur"...

Sinon faudrait ptet dé-migrer avant d'installer ^^ laugh.gif

Je n'ai pas la v6, mais je confirme les propos de pilou comme quoi - au moins pour les versions précédentes - le cd upgrade (NB ce n'es pas un cd update!) contient l'intégralité du soft et ne nécessite pas la présence de la version antérieure sur la machine, ni, crois-je même me souvenir, la nécessité d'avoir le cd de la version précédente..


--------------------
Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 18:46
- © MacMusic 1997-2008