MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Tascam FW 1884: audio, Midi et faders..., Matériel Audio
_news_
post Mon 13 Oct 2003, 11:09
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

Tascam FW 1884: audio, Midi et faders...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcuspocus
post Mon 13 Oct 2003, 11:09
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 18-Jul 03
From: Paris - FR
Member No.: 21,518




Top le truc... J'ai l'ai et j'en suis content.

fait tout ce que j'avais prévu, et plus. Vive l'intégration midi avec ses 4 port midi in/out.

Le adat me permet d'intégré ma config creamware à tout ça, et me fourni entre autre, 8 entrées analogique avec préamp d'extra pour mon daw.

Le control de Sonar est en natif, excellent, moins excellent par contre l'intégration Mackie... Qui n'est pas très claire. Mériterai l'ajout de "overlay" pour bien comprendre les touches et fonctionnalitées. Marche très bien, les préamp sont bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.

Les drivers ASIO2/GSIF sont excellent, j'ai mes 18 canaux avec 1ms de latency, excellent smile.gif

Le drivers WDM est aussi vraiment pas mal. Possibilité de configuré jusqu'à 18 canaux en streaming permanent, ce qui réduit les temps de latence au minimum, 3ms en WDM? Top!

Sérieux, si vous avez Sonar, et voulez du matos de pro avec fonctionnalitées de pro (control surface) FW-1884 est vainceur de toute la compétition. Le tout en un vraiment efficace. Protools Digi002? Bah... c'est d'la daube... smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 13 Oct 2003, 11:26
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




huh.gif Sonar c'est pas un truc de PC (une référence biggrin.gif ) donc ben si tu veux ça me dire rien.....ensuite de nature préfère les "artisans" et pas les boites comme Yamaha ou Tascam qui font des tronçonneuses aussi....Puis dans ton post tu parles que de Sonar (PC) mais le reste.... blink.gif je sais pas si t'as essayé des plug RTAS avec la DIGI002 (Native, Ohmforce, Bomb Factory, Waves.....TOUS) mais tu controles tout (et avec le nom du paramètre) alors que les Mackie et autre LogicComtrol (même dans Logic) le rapport est de 1/3....L'ASIO Digi sous X
QUOTE
18 canaux avec 1ms de latency
Puis j'en es plein as te dire mais pas que ça faire wink.gif cool.gif Mais ce qui m'intéresse moi, c'est comment tu fais tourner ProTools sur ton FW-1884 laugh.gif Sonar....bah.....c'est connu de tout le monde....ça à fait ses preuves (surtout chez les fous de guerre je crois E.U.).....y marche pas sous X mon Sonar.....ça flingue aussi les baleines maintenant (je sais pas si t'es au courant).....Sonar
QUOTE
Bah... c'est d'la daube..
laugh.gif laugh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcuspocus
post Mon 13 Oct 2003, 11:35
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 18-Jul 03
From: Paris - FR
Member No.: 21,518




Ouaip, c'est du monde PC le Sonar... Mais ya Digital Performer qui est aussi supporté en natif par la FW-1884, est c'est d'la balle.

Perso, j'utilise avec CubaseSX en mode mackie.

Pour ce qui est des plugins de digi002, ben, RAF ! biggrin.gif J'ai mes plugins de Creamware, qui sont d'après moi tout aussi bien, sinon, bien plus créatif...

Va juste jetter un coup d'oeil à www.adern.com ... Tout ces joli truc, hyper puissant, et sans équivalent nul part ailleurs, sont intégré dans mes DSPs Creamware wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 5 Oct 2024, 12:57
- © 440 Forums 2011