MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Participez à La Section Logiciels !, Soft teamers wanted
june bug
post Tue 14 Oct 2003, 12:01
Post #21


Soft Editor & Moderator
Group Icon

Group: Editors
Posts: 717
Joined: 22-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,045




Le cas est quand-même assez rare mais peut effectivement se produire. Avant que Soif répondes techniquement s'il est possible d'avoir deux liens différents :
- toujours entrer par défaut la version anglaise (beaucoup de visiteurs purement anglophones)
- Je peux rajouter dans la partie description l'URL du lien français, comme tu peux le voir sur la fiche de Disclabel.

merci pour ton aide !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nonoiseman
post Tue 14 Oct 2003, 18:34
Post #22


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 221
Joined: 24-Apr 03
From: Martigny - CH
Member No.: 16,664




Encore une question, je sais j'arrête pas...
Quand j'ai un logiciel qui a une révision majeure, comme celui que je veux rentrer: Audiodesk 2, je fais modifier ou je fais carrément une nouvelle fiche ?
Dans ce cas par exemple, le logiciel est totalement réécrit.
De plus la liste des nouvelles fonctions est impressionante, je copie-colle les 2 pages détaillées en anglais et je traduis, je ne fais que les titres ou je résume et renvoie sur la page ? Moi je me fous de traduire 10 lignes ou 50 quand je fais la fiche, mais c'est pour les autres. Réponds-moi vite que je puisse poster mon 3e logiciel du jour. cool.gif

Autre question, certains logiciels listés ne sont plus disponibles à la vente, je te les signale et tu les ranges dans une sections oldies pour info ?

Au fait les autres qui sont tentés pour aider, lisez mes questions et les réponses, comme ça je serai le seul à passer pour un con avec mes questions.


--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Tue 14 Oct 2003, 18:46
Post #23


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




Salut NoNoise
Comme t'a repondu judicieusement June, le cas des softs qui ont 2 version (FR+EN) est vraiment tres rare.
Dans ce cas on met le lien EN,et on peux effectivement rajouter le lien FR dans la description FR.
Techniquement ca serait assez une uzine a gaz de rajouter un deuxieme DL pour les version FR (classement par popularité, etc... qui doivent suivrent), surtout que ca represente vraiment quelques rares exceptions.

Sinon pour ce qui est des MAJ majeure, fait TOUJOURS 'modifier' :
quand junebug Valide, s'il estime que ca doir etre une nouvelle fiche, il a une fonction qui lui permet de le faire facilement copier ca en une nouvelle fiche: par contre il a pas de fonction pour "merger" deux fiches wink.gif

De toute facon, en regle generale, on ne conserve les ancienne versions que des softs majeurs ou bien si la nouvellle version n'est que X (histoire que ceux qui sont pas en X puissent telecharger la derniere version 9)

Bravo Nonoiseman pour ton aide! tongue.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Sat 18 Oct 2003, 13:21
Post #24


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




youhou....... ya quelqu'un....

Personnes veur devenir active member pour 1 an, en depensant juste 2 heures de son temps?

Aidez nous à la rubrique logiciels!


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 27 Oct 2003, 17:34
Post #25


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Allez un ch'ti coup pour la route.

Bon, c'est pas pas que ça nous embète, MAIS IL NOUS FAUT UNE ÉQUIPE pour gérer ça. Sinon, la rubrique passera à la trappe parce que ça ne sert à rien si ce n'est pas à jour.

C'est aussi un excellent moyen pour obtenir facilement son compte active (hé hé hé)

Allez quelques heures par semaine… Vous bousculez pas ! laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nonoiseman
post Mon 27 Oct 2003, 22:49
Post #26


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 221
Joined: 24-Apr 03
From: Martigny - CH
Member No.: 16,664




Rien à pêter,
chuis déjà active member, et, faut pas exagérer, ça m'a pris au moins 2h15 pour avoir mon quota de points. laugh.gif

Non, sans dec, je vais m'y remettre bientôt, mais bon après une semaine d'assistance sur un rallye (forcée bien sur), faut que je rattrape mon travail en retard, donc je m'y remets d'ici mercredi ou jeudi... Mais bon, si on pouvait être 4 à chacun une semaine par mois de permanence, la section serait sauvée.

Allez, plus que 2 volontaires.


--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Wed 12 Nov 2003, 17:35
Post #27


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (webmaster @ Sep 26 2003, 16:23)
Bon sinon JuneBug se démene toujours assez seul: Personne veux l'aider?

Salut,
Je participe peu aux forums. Je lis surtout, vu que je suis novice en matière de MAO et j'en apprends beaucoup beaucoup.
Je suis partant pour donner un coup de main mais faut me dire ce qu'il faut faire et comment le faire.
Je peux consacrer du temps de manière régulière => n'hésitez pas à me contacter par MP ou mail

This post has been edited by gasy: Wed 12 Nov 2003, 17:35


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
post Wed 12 Nov 2003, 17:56
Post #28


Soft Editor & Moderator
Group Icon

Group: Editors
Posts: 717
Joined: 22-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,045




salut Gasy
Merci et bravo pour ta proposition. Relis déjà ce que j'ai écrit au début de ce thread. En gros il y a trois sortes de travail à faire aux softs :
- maintenir quotidiennement à jour la base en entrant les nouveaux softs et les nouvelles mises à jour. Pour ça surveiller régulièrement les trackers sur le web et les sites des fabricants
- entrer les softs déjà anciens mais qui manquent encore dans la base (je peux te faire une petite liste tongue.gif )
- vérifier l'état de la base actuelle : liens obsolètes, image manquante etc.

Dans tous les cas ça commence ici :
http://www.macmusic.org/softs/submit.php?lang=FR
la marche à suivre pour entrer ou corriger une fiche est expliquée

Vraiment si tu peux apporter un coup de main, ce serait extrêmement apprécié. Récemment dpesch a rejoint l'équipe de MacMusic pour m'aider aux softs: à 2 on respire déjà mieux mais c'est encore nettement insuffisant pour tout le travail qu'il faudrait faire. Une équipe d'au moins 4-5 personnes serait l'idéal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nonoiseman
post Tue 25 Nov 2003, 23:29
Post #29


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 221
Joined: 24-Apr 03
From: Martigny - CH
Member No.: 16,664




resalut,

Bonne nouvelle Junebug, je viens de consulter mon planning, et j'aurais environ 10 minutes à consacrer entièrement à macmusic entre 2008 et 2009.....

Plus sérieusement, j'aurai du temps la semaine prochaine, alors si tu veux, je peux rentrer les vieux softs, si tu as une liste, et je checkerai quelques softs.

Comme je te l'ai dit, j'ai énormément de boulot, mais je suis en train de remodeler mon planning de manière à pouvoir contribuer de manière plus régulière a macmusic. Je pense que d'ici janvier, je pourrai assurer régulièrement ma part de travail, et non plus épisodiquement.
Je suis tout-à-fait prêt à te seconder pour la section soft, mais je dois juste m'organiser mieux.

Envoie-moi cette liste de "vieux" softs... ou moitié-moitié avec gasby...

Je vais updater la fiche de spark dès que la version 2.8.2 sera dispo, on en parle, mais pas possible de charger pour le moment.


--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
post Wed 26 Nov 2003, 09:41
Post #30


Soft Editor & Moderator
Group Icon

Group: Editors
Posts: 717
Joined: 22-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,045




ah ben ça c'est une bonne nouvelle parce que je vais être moins disponible ces temps-ci et dpesch est momentanément absent. Je te fais volontiers une petite liste de softs à entrer dès que j'ai un peu plus de temps.
Gasy a l'intention de nous aider + régulièrement, si on pouvait être 4 réguliers ce serait bcp + confort que maintenant.
vu pour les sparks, j'attends la mise en ligne de l'update.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 16:07
- © 440 Forums 2011