MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Il faut des Moderateurs!!!!, Postez votre candidature ici
deleted
post Sat 9 Nov 2002, 15:14
Post #21


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




Juste pour vous dire à tous que l'équipe de MacMusic repère TRES vite les modérateurs potentiels :-)
Il n'y a pas de système de votes, pas de copinage, et le choix ne se fait pas d'après une simple demande officielle dans un forum. C'est une question de feeling, de chacun des membres actifs du Team.

Mais surveillez qd même vos e-mails :-)

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 9 Nov 2002, 16:03
Post #22


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




(Œil de Moscou) wink.gif

héhé

Comme le disais yuku le team coopte, la signature pousse au crime était pour réveiller un peu les choses, parce que nous voulons des gens vraiment motivés mais aussi que l'équipe les apprécie. Je vous signale que si la modération ne vous est pas offerte, il reste des tas de choses à faire sur macmu (traductions, articles, PHP, gestion des liens, des softs…) ce n'est pas du tout le boulot qui manque, au contraire, être dans le team n'est peut-être pas aussi rutilant que modérateur, mais il n'y a pas que les paillettes dans la vie biggrin.gif

J'ai décidé (mouais, bon…) que les modératuers nouveaux en EN seraient anglosaxons, je n'y accepterai du francophone que pour les vaches maigres (vacances)

Je retourne zyeuter les posts de tout le monde pour me faire un avis pour ceux que je connais mal. tongue.gif

Comme on dit : on vous écrira laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sérieusement, je vous ferais (ou Soif) part de la décision du team et de moi, vu que je suis le bigguebosse là dessus, même si je ne prends aucune décision sans consultation.

Dictature martienne éclairée wink.gif

Bon allons demander au team smile.gif héhé


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Presto
post Sat 9 Nov 2002, 17:51
Post #23


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 799
Joined: 24-Mar 02
From: Entre-Deux-Mers - FR
Member No.: 3,984




Quote LPM: "décidé (mouais, bon…) que les modératuers nouveaux en EN seraient anglosaxons"

EN veut dire côté anglais.

Tout à fait d'accord, mais celà n'empêche que c'est drôlement utile de connaître l'anglais. (Qui veut des cours - 1000€/heure? blink.gif )


--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nonoiseman
post Sun 23 May 2004, 00:44
Post #24


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 221
Joined: 24-Apr 03
From: Martigny - CH
Member No.: 16,664




C'est vous qui décidez de toutes façons, alors bon, je me lance....

Françaises, Français, Anglaises, Anglais, Pigeons, Pigeonnes... JE suis candidat...

Ceci dit, je me porte volontaire comme remplaçant de secours intérimaire (vu que le vilain martien veut pas de moi comme preums) pour la partie anglaise, ou française (je parle aussi le belge, le suisse, et le suisse-allemand sous la torture, quoique le suisse-allemand en soi, est déjà une torture pour l'oreille tongue.gif).

C'est dingue, autant je lis, vérifie, réponds facilement un forum autant c'est duraille de faire une news ou de poster un soft, c'est parce que je suis trop perfectionniste sûrement....

Soif, t'aurais pas une idée pour que je puisse préparer des softs et news bilingues (of course) offline et te les envoyer dès que j'en suis content (je t'assure que ça me permettrait de mieux contribuer)?

Par exemple, ce post, je l'édite en ce moment, mais je ne peux pas le faire avec une news ou un soft, j'écris souvent mieux en 2 ou 3 fois, donc de pouvoir sauver entre 2, me permettrait de travailler mon sujet, éventuellement, je serais pour une version provisoire sauvée sur MM et que je validerai quand je serais prêt, mais si c'était possible de le faire offline et de t'envoyer le tout une fois prêt, ce serait magnifique....

This post has been edited by Nonoiseman: Sun 23 May 2004, 00:52


--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Sun 23 May 2004, 02:56
Post #25


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




Ben c'est tout simple..
Tu fait ta news dans simpleText (titre et contenu) et une fois que tu en est content, tu fait un copié/collé dans le formulaire de news....
Non?

(pour les softs ca se complique, vu le nombre de champs...)


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean Christophe ...
post Sun 6 Jun 2004, 19:06
Post #26


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 631
Joined: 30-Apr 04
From: Paris - FR
Member No.: 42,194




salut a vous
bon je sais que je suis nouveau mais bon si vous avez besoin d'aide pour les forum je veux bien vous aide
voila
si ca vous dit n'hesitez pas


--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 17:54
- © 440 Forums 2011