MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Motu Analog Output, rien ne sort
jack bauer
post Sat 18 Aug 2007, 23:06
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 124
Joined: 21-Nov 05
From: Suresnes - FR
Member No.: 72,837




Bonjour,

J'ai 1 expandeur et 1 module de son de batterie branché respectivement dans les entrées 1/2 et 3/4 de ma 828MkII, j'ai raccordé les sorties correspondantes à ma ma table de mixage pour avoir la possibilité de mixer chaque instrument indépendemment mais je n'ai rien qui rentre dans la table. Y-a-t-il un manipulation à faire pour activer les sortie de la motu ? ou quelque chose d'autre à faire ?
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krisg
post Sun 19 Aug 2007, 06:45
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 359
Joined: 11-Feb 01
From: Yerres - FR
Member No.: 268




QUOTE (jack bauer @ dim 19 aoû 2007, 00:06) *
Bonjour,

J'ai 1 expandeur et 1 module de son de batterie branché respectivement dans les entrées 1/2 et 3/4 de ma 828MkII, j'ai raccordé les sorties correspondantes à ma ma table de mixage pour avoir la possibilité de mixer chaque instrument indépendamment mais je n'ai rien qui rentre dans la table. Y-a-t-il un manipulation à faire pour activer les sortie de la MOTU ? ou quelque chose d'autre à faire ?
Merci.


Oui - soit tu prépares des pistes audio ou aux dans ton séquenceur, aux quelles tu assigne les I/O respectifs ou tu utilises CueMix pour assigner l'entrée 1/2 à la sortie 1/2 etc. tu pourras y régler le pan et le niveau. Pour avoir l'entrée 3/4 sur la sortie 3/4 il faudra utiliser un deuxième bus.


--------------------
When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jack bauer
post Sun 19 Aug 2007, 12:04
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 124
Joined: 21-Nov 05
From: Suresnes - FR
Member No.: 72,837




QUOTE (krisg @ dim 19 aoû 2007, 05:45) *
QUOTE (jack bauer @ dim 19 aoû 2007, 00:06) *

Bonjour,

J'ai 1 expandeur et 1 module de son de batterie branché respectivement dans les entrées 1/2 et 3/4 de ma 828MkII, j'ai raccordé les sorties correspondantes à ma ma table de mixage pour avoir la possibilité de mixer chaque instrument indépendamment mais je n'ai rien qui rentre dans la table. Y-a-t-il un manipulation à faire pour activer les sortie de la MOTU ? ou quelque chose d'autre à faire ?
Merci.


Oui - soit tu prépares des pistes audio ou aux dans ton séquenceur, aux quelles tu assigne les I/O respectifs ou tu utilises CueMix pour assigner l'entrée 1/2 à la sortie 1/2 etc. tu pourras y régler le pan et le niveau. Pour avoir l'entrée 3/4 sur la sortie 3/4 il faudra utiliser un deuxième bus.


ok, merci, ça marche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 08:16
- © MacMusic 1997-2008