MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Midi Sous Logic, réglages midi in/out
akopian
post Thu 28 Nov 2002, 18:10
Post #11


Newbie


Group: Banned
Posts: 1
Joined: 13-Jan 02
From: Paris - FR
Member No.: 2,973




Hem… tu m'a l'air d'être un putain de bricoleur… tant que t'explose pas le mac ça va… bon c'est comme ça qu'on apprend.

L'entrée physique tu l'a part défaut dans l'environnement de base… pourquoi a tu été obligé d'en créer une autre ?

Reprenons à zéro… ton disque est-il partitionné… jamais enregistrer l'audio sur la partition ou tu à le système.

Pour ta config c'est mac os 9.2.2. Pour Logic tu peut avoir l'update en 4.8.1.

Enfin comme j'ai l'impression que tu a joué à l'apprenti sorcier… si tu continues a avoir des buzz peut être envisager de reformater ton disque avant d'avoir plein de trucs enregistrés dessus. Tu réinstalles un système nickel, tu bidouilles pas, et pour le moment n'installe pas oms… et normalement tout se mets d'équerre tout seul… le matos midiman est super compatible avec logic et j'ai plus l'impression que c'est toi qui est allé au devant des problèmes que le contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akopian
post Thu 28 Nov 2002, 18:17
Post #12


Newbie


Group: Banned
Posts: 1
Joined: 13-Jan 02
From: Paris - FR
Member No.: 2,973




Normalement tu n'a pas à avoir de problème avec le MIDI IN. Tu installes ta carte, tu branches le clavier dedans et le signal midi arrive dans logic sans se poser de questions métaphysique.Après faut qu'il sorte sur l'esi4000 et il faut que tu créé un instrument dans l'environnement pour le décrire, faut que tu choisissent un instrument multitimbral… bon si ça marche pas revient.

Désactiver OMS… dans Logic ne jamais utiliser OMS et après si tu a besoin d'OMS pour d'autre truc réactive le.

L'Abbé Pierre du midi sous logic… m'enfin. blink.gif

A dernier point. Chez moi quand j'active dans les préférences audio le driver mac av + le driver asio de la midi man j'ai effectivement parfois des schbluzz du système. Alors dans logic j'ai décoché mac av et j'utilise que le driver de la carte midiman, par contre je n'utilise pas la midiman pour les sorties audio du mac… dans le tableau de bord son c'est l'option intégré qui est sélectionnée et ça marche sans problème comme ça.

Voilà encore un roman à mon actif…
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 18 Oct 2024, 05:37
- © MacMusic 1997-2008