MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> MMv3 BUG Report, Vous avez remarqué un problème, postez ici
Francois Déchery
post Sun 21 May 2006, 19:21
Post #1


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




Si vous decouvrez un probleme sur le site, merci de le postez dans ce thread, en indiquant systématiquement:
- l'addresse URL de la page
- votre navigateur
- votre version d'OS

Merci


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
post Wed 24 May 2006, 13:15
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 609
Joined: 20-Sep 05
From: Champlan - FR
Member No.: 70,269




Un autre petit bug à cette adresse : http://fr.440net.com/forums/?site440=macmu...topic=27882&hl=

Dans mon message des slash sont apparus après les apostrophes... C'est étrange. huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 25 May 2006, 15:41
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Bon je n 'ai pas vu si c'est signalé déjà, quand on vote depuis le portail sur le sondage, le vote n'est pas pris en compte et on est catapulté au niveau supérieur des forums FR.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 29 May 2006, 00:00
Post #4


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Dans la mini fenêtre Assistant, il persiste à me dire "You must be logged in to access this feature" quand je clique sur "messages", j'ai essayé de me déconnecter/reconnecter rien n'y fait. blink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Wed 31 May 2006, 17:03
Post #5


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Désolé si ça a deja été dit, j'ai la fleme de tout lire..

Ici au taf, je surf sur un PC, et certain contenu des News n'apparaisse que si on les "surligne" en selectionnant le texte avec le curseur...

A la fois ,c'est un pc faut pas trop y d'mander des truc trop compliqué genre afficher du texte.. rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Thu 1 Jun 2006, 12:18
Post #6


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




Avalanche de posts aussi...

J'ai voulu purger mes abonnements ok pour les derniers 30 jours
quand j'ai choisi "depuis le début" = message d'erreur d'execution d'un script si je clique sur teminer l'exec du script rien ne se passe...

Firefox 1.5.0.3
OSX.39
pref "allowed site pop windows" ok

Par contre sur Safari132 pas d'erreur de script
j'vais suivres le conseil venu de Mars... changer de vers firefox


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
post Sun 4 Jun 2006, 03:36
Post #7


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,443
Joined: 09-Feb 03
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822




Bonsoir,
je me cite (pour une fois) parce que ça m'oblige à utiliser Safari plutôt que Firefox...
QUOTE
G4-800, ram 512, 10.3.9
Firefox 1.5.0.3: c'est toujours un défilement horizontal très lent.
Safari 1.3.2: ça commence très lent, et accélère progressivement, jusqu'à aller très vite si on reste cliqué.
Par contre redevient très lent à chaque arrêt.

Autre chose:
Dans les pages "Forums", sur Firefox, le nombre de pages est sous le premier message. Et donc le premier message est affiché en haut de chaque page. Ce qui, dans le cas d'une discussion comme celle de Tristan (avec un très long 1er message) rend la lecture beaucoup plus lente...
Dans Safari, le nombre de pages est au-dessus du premier message, je trouve ça mieux.

Bon ça c'est toujours pareil.
Mais ce n'est pas l'objet de ce message, c'était juste pour regrouper les infos...
Le "quote" automatique ne fonctionne pas sur Safari.
Sur Firefox le clic sur l'icone ouvre la nouvelle fenêtre, très bien, j'ai fini par comprendre.
Par contre, sur Safari, le même clic fonctionne comme avant: une fois pour l'ouverture, une fois pour la fermeture.
Je suis désolé de vous poser des problèmes, les gars... tongue.gif


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Wed 7 Jun 2006, 10:00
Post #8


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Maintenant je comprend pourquoi la derniere fois j'ai fait une remarque injustifié sur un topic, en fait je m'etais trompé de personne, je me suis dit bon.... t'es mal reveillé ou tu deviens sénile à trente balais....que nenni je viens de comprendre .....
Ce bug est apparut avec Opéra sous Windows 2000 (he oui désolé...) : l'affichage du thread semble faire une confusion de membre, c'est la deuxieme fois que je remarque que Macmusic semble intervertir ou substituer le nom d'un membre par celui d'un autre intervenant du thread, et de lui attribuer des reponses qui ne lui appartiennent pas....Ainsi on dirais que certains membre on des dons d'ubiquité, on a l'impression de devenir schizo, un membre te parle, puis un autre continue la conversation de l'autre tres naturellement....arghh je deviens fou! Non en fait Macmusic attribut des posts de certains à d'autres...Un ou deux "refresh" plus tard et tout redevient normal, le probleme c'est qu'entre temps on s'addresse aux mauvaises personnes et tu te fais passer pour un con.

This post has been edited by karlos: Wed 7 Jun 2006, 10:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 7 Jun 2006, 19:43
Post #9


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Bon, là essai en 9.02 avec IE 5.1.6

- pour la vitesse je ne remarque rien (mais c'est peut-être caché par le G3 qui est lent)
- dans une liste de fils, "options" déborde à droite (pas câlé)
- dans un fil, le dernier pavé avec "options de modération" fait 40 km
- certains boutons ne sont pas les zolis bouton Invisions mais un simple cadre avec texte. comme "Ajouter ma réponse  Prévisualisation "
- l'encadré avec les smileys cliquables à gauche est affublé d'un ascenseur inutile

Bon je passe en 9.2.2 sinon je vais criser


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 7 Jun 2006, 20:01
Post #10


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




en 9.2.2 avec le même IE

- j'oubliais, dans le fil, les citations sont décalées le texte apparait sous le cadre de citation
- c'est vrai que c'est lent au chargement des pages. ça affiche des éléments pour ensuite ne plus les afficher pour les afficher de nouveau.
- les boutons "rapporter, haut, editer, citer, répondre" sont décalés à droite en gros d'une largeur de page.
de même que l'outil "combiner" de modération.

je regarde ailleurs sur le site…

(suite)

- on a pas accès aux 2 types d'édition possibles (IE ne doit pas supporter)
- le script du nombre d'utilisateurs connectés reste en "loading"
- des liens comme l'accès à la page "arnaques" dans les PA fonctionnent mais ne se comportent pas en liens (pas de changement de curseur)
- le bouton options déjà cité ne marche pas, il nous envoit en bas de pages (loinnnnn) donc aucunes options.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 22:42
- © 440 Forums 2011