MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Tirant De Cordes Pour Une Strato, Et disgression sur les solos de guitare
-----------
post Sun 13 Jan 2008, 14:47
Post #51


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Commence par Doolittle, c'est imparable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fashion
post Sun 13 Jan 2008, 15:51
Post #52


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 287
Joined: 10-Jul 04
From: Marseille - FR
Member No.: 46,655




QUOTE
Je suis curieux de nature et je n'aime pas passer à côté de quelque chose que j'aurais trop vite rangé.


Comme nous vous retrouvons bien là, sieur blek smile.gif ou devrais-je dire blek francis biggrin.gif
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur la page wikipédia qui leur est consacré; elle est plutôt bien faite.

Les conseils qui t'ont été donné sont très bons: doolittle plus rock, bossanova plus pop-surf guitar ...
De toutes façons, tu peux t'écouter les deux, maintenant que tu vas moins fréquenter les bars tongue.gif

Si tu as résisté jusque là, la batterie et l'énergie de surfer rosa auront raison de toi...

OT: quand on pense que Maxime Chattam, l'auteur de pompeux thrillers à succès pré-cite un passage de "monkey gone to heaven" dans un de ses livres...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 14 Jan 2008, 15:48
Post #53


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (saturax @ jeu 10 jan 2008, 17:43) *
heu... y'aurait pas un gentil modo pour spliter la conversation a partir du partage en sauce sur le solo? parceque là, on est loin du tirant de corde sur une strat... wink.gif )

Euh... j'ai un peu la flemme de scinder et d'éditer tout ça... alors j'ai renommé le thread...en explicitant la disgression dans le sous-titre. On sait que chez les grateux, l'objet des discussions est souvent à tirant XXX extra light... rolleyes.gif wink.gif

Tiens j'vais me réécouter le solo de Terry Kath sur " 25 or 6 to 4 "... Il était par hors sujet , lui ! quand il prenait un chorus... cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Tue 15 Jan 2008, 00:46
Post #54


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Tu peux le dire ! Terry Kath, Chicago, j'adore toujours wink.gif

Bon, j'ai écouté Doolittle et Bossanova des Pixies. Je vie à l'autre bout de la galaxie, faut pas m'en vouloir. Je suppose que quand vous les écoutez, ça doit vous éclater comme moi sur My Generation des Who. Mais je ne suis plus rock depuis longtemps maintenant. Ça fait même un bail que je ne rentre plus dans mon Perfecto. cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didguitare
post Sat 15 Mar 2008, 12:39
Post #55


Member
**

Group: Banned
Posts: 98
Joined: 15-Jun 07
From: Grenoble - FR
Member No.: 92,165




Avant j'utilisais de l'extra light pour ma Gibson Les Paul Custom mais maintenant j'utilise du light.
Amicalement,Didier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 00:53
- © 440 Forums 2011