MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Gratte : Kramer Xl Vi, Vous la connaissez ?
rob mayol
post Mon 23 May 2005, 18:47
Post #21


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 22-Sep 04
From: Trets - FR
Member No.: 51,592




Yeah ! M'en faut pas plus pour être fier cool.gif
Encore une fois merci, et content de vous avoir fait parlé de gratte wink.gif

M'en vais composer tiens !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Tue 24 May 2005, 08:39
Post #22


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (dewpill @ May 22 2005, 14:36)
Cà fait du bien d'entendre parler de guitares un peu de temps en temps.

Oui, mais on le fait dans la plus totale clandestinité huh.gif Ya des modérateurs clavecinistes analogiques ou des purs et durs de l'électronique intégrale qui s 'oppose à ce qu'on cause 6 cordes ou guitar heroes... méfiance donc ! Nous avançons masqué... cool.gif


tongue.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 24 May 2005, 10:02
Post #23


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (ptilou @ May 22 2005, 22:27)
Kramer, marque crées à la fin des seventies par Gray Kramer un ancien associé de Travis Bean... d'ou les début en Alu. C'est bien Van Halen qui a été l'endorseur le plus célèbre de la marque.

eh bien voila qui denoue le noeud de l'histoire.. cool.gif

QUOTE
Ya des modérateurs clavecinistes analogiques ou des purs et durs de l'électronique intégrale qui s 'oppose à ce qu'on cause 6 cordes ou guitar heroes... méfiance donc ! Nous avançons masqué

on va etre reperés les gars, prudence! faut qu'on change de planque..
Viva la guitara libra!! laugh.gif

This post has been edited by saturax: Tue 24 May 2005, 10:03


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kramer_1984
post Sat 9 Jun 2007, 17:17
Post #24


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 09-Jun 07
From: Le Kremlin-Bicêtre - FR
Member No.: 91,962




Salut rob mayol
Alors,ta Kramer est un modèle MADE IN KOREA et qui doit dater de 1987,du moins pour les premières versions mais elle ne peut pas être plus récente que 1989 puisque c'est l'année où Kramer a fermé pour cessation de paiement.Tu as soit une tête style "pointy head" ou "classic head".Il y avait 2 guitares et une basse dans la gamme.Ces modèles étaient particulièrement attractifs et jouissaient de l'excellente image de marque de Kramer.En effet,les Kramer étaient de loin les meilleurs guitares dans les années 80 et les plus vendues(moi-même,j' ai une Kramer Pacer Special de 1984 MADE IN USA qui est côtée aux alentours de 2000 Euros d'ailleurs,je l'ai fait évoluer de manière à ce qu'elle soit identique à la Kramer de Van Halen,la 5150 en la restaurant et en plus,elle est entièrement d'origine:elle possède un Original Floyd Rose Chrome,des mécaniques Gotoh mini et un Seymour Duncan Custom Shop EVH Model'78).En effet,les Kramer étaient les seules guitares à avoir proposé en premier les Floyd Rose de série sur ses modèles haut de gamme avec en plus des mécaniques Schaller et des humbuckers Seymour Duncan...Bref,ton modèle n'était pas un modèle extraordinaire par rapport aux modèles US ou Japon mais elle n'a pas à rougir face à certaines Ibanez ou Epiphone de moindre qualité.En plus,il y a un certain prestige à en posséder une.Pour que ta Kramer soit l'un des modèles les plus attractifs à son époque,il n'y avait pas de Floyd,pas de Seymour Duncan ni de Schaller pour que le prix baisse.Ton modèle coutaît près de 375 $ à l'époque. En espérant t'avoir aidé et je te le répète,ta gratte n'est pas extra mais elle est terrible pour son prix.

Je te conseille vivement de voir les sites suivants:
http://vintgekramer.com/ (pour tout connaître des Kramer)
http://musicyo.com/ (pour acheter une nouvelle Kramer...)


Au fait,voilà une photo de ma Kramer:

Ce n'est pas la photo de la mienne mais une trouvée sur le net,je posterai des photos de la mienne dès que je pourrai car je n'ai pas encore de photos de ma gratte dans mon ordi,c'est pour que vous vous fassiez une idée.

This post has been edited by Kramer_1984: Sat 9 Jun 2007, 17:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 00:26
- © 440 Forums 2011