MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ça Vaut Le Coup !, SSL duende á gagner !
gaelb
post Sun 17 Sep 2006, 11:27
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 50
Joined: 21-Mar 06
From: Madrid - ES
Member No.: 78,464




Salut chers MacMusiciens !

Par ici si vous ne le saviez pas il y a un concours de remix de "Shock the monkey" de Mr G. Pour ma part je suis loin de faire la difference mais je sais qu'ici il y a vraimment des gens qui savent ....

Alors je me suis dis que j'aimerais bien voir un gars de chez M.M. le gagner ce "mega-rack" !!

Donc voila,

J'espere que l'un d'entre vous va gagner ! Le concours est ouvert jusqu'au 30 du mois ....

Bonne chance au courageux,

Gael.


--------------------
Robin hood was a communist
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sun 17 Sep 2006, 14:16
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




merci du lien ! smile.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 18 Sep 2006, 00:39
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Ah ben tiens, ce coup ci j'vais tenter l'expérience. J'aime bien Real World, j'aime bien le Peter, j'aime pas trop le morceau qui a pris, je trouve, un sacré coup de vieux mais ça rend l'exercice d'autant plus intéressant... J'espère juste avoir assez de temps d'ici le 30.
Y'en a pas d'autres que ça tente, on pourrait se faire le "concours" en interne? Pas tellement pour savoir "qui c'est qu'est le meilleur" (peu d'intérêt à mon sens, et toujours très subjectif) mais c'est toujours marrant d'entendre ce que différentes personnes peuvent faire à partir d'une même matière de départ.
Enfin, c'que j'en dis...

This post has been edited by Mr.T: Mon 18 Sep 2006, 00:42


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Mon 18 Sep 2006, 02:44
Post #4


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




ouai, moi ça me tente bien, je n'ai jamais fait ça.
Qu'est-ce qu'on a le droit de faire exactement?
Juste bidouiller, triturer les samples et les disposer comme on le sent?
Peut-on ajouter des instruments et/ou voix selon nos idées, ou ne devons-nous utiliser uniquement que les samples du pack?
Merci


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Mon 18 Sep 2006, 03:07
Post #5


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




bon ok, j'ai compris, grâce aux remix déjà sur le site et leurs comentaires que l'on pouvait rajouter.
Mais alors y a t'il un minimum à garder? parce que sinon c'est plus un "remix" mais une "cover", non?

je ne reçois pas de mail d'activation pour mon compte! sad.gif


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 18 Sep 2006, 09:29
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Chez moi le mail est resté coincé en SPAM (Wanadoo), c'est peut être ton cas...
Pour le reste, effectivement, je crois que c'est "Free Style". Ceci dit, "Remix" s'entend de nos jours au sens large (dérive?). Perso, j'ai gardé uniquement la voix et deux pistes qui m'intéressaient, le reste est vraiment trop has been niveau sonorité...
Bon, ben, on s'fera écouter ça à deux alors...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaelb
post Mon 18 Sep 2006, 12:36
Post #7


Member
**

Group: Members
Posts: 50
Joined: 21-Mar 06
From: Madrid - ES
Member No.: 78,464




Salut les courageux,

Juste pour dire de laisser votre pseudo par la, histoire de savoir ou voter wink.gif

Car en gros les gars se tirent dans les jambes, vu que seulement 12 vont en "finale" autant qu'ils soient de MM (je dis ça pour suivre mon idee de depart, je pensais á Marsu, Blek en autre pour leur coup de main constant ....)

Pour Jub, tu peux faire ce que tu veux avec les sample pack, a partir du moment ou tu n'utilises rien d'autre qui mettrai l'aspect "copyright" en equilibre (certains concurents on meme utilisé d'autres sample de
PG).

Au passage seul le remix de Shock the monkey est valide pour le concour, les autres c'est pour le plaisir.

De toute façon lorsque tu upload un de tes mix il passe en moderation d'abord (4 a 5 heures avant de le voir en ligne) et si il y a un pb, ils t'email pour te dire quoi.

Pensez aux pseudos,

Amicalement,

Gael.


--------------------
Robin hood was a communist
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Mon 18 Sep 2006, 12:53
Post #8


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




j'ai fini par recevoir mon mail d'activation mais pas avec mon adresse (hotmail), avec celle de ma copine (wanadoo).
je télécharge le pack.
tu participes gaelb?


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaelb
post Mon 18 Sep 2006, 13:03
Post #9


Member
**

Group: Members
Posts: 50
Joined: 21-Mar 06
From: Madrid - ES
Member No.: 78,464




Salut julbul,

Oui mais je ne suis pas tres bon pour ce genre de chose, je debute en mao.

le pseudo c'est malus b wink.gif ....

A +

Gael.


--------------------
Robin hood was a communist
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 18 Sep 2006, 14:58
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




J'ai écouté les remixs de la concurrence. Dans l'ensemble je trouve ça assez bof. C'est soit genre DrumNBass archi vu et revu, soit ambient super chiant, soit j't'en fous plein la vue à base de gros rythme et d'effets dans tous les sens. La plupart s'en sont tenus strictement à la mélodie de départ, ce que je trouve sans intérêt.
Quand j'écoute le numéro 1, si c'est ça qui plait, j'me dis qu'il y a peu de chance que je sois sélectionné. Perso, je suis parti sur de l'épuré (pas de la purée, de l'épuré) ambiance minimaliste...

Ce que je ne comprend pas bien, c'est le système de vote. Ce sont les internautes qui pré-votent, c'est ça?... C'est nul, ça me rappelle les tremplins où certains groupes ramenaient toute leur famille et leurs amis pour être sûr de gagner...
En plus, on voit bien que le plus écouté et donc le plus "voté" c'est le numéro1... Ca va être coton de faire mieux en partant de zéro, c'est que ça a commencé en Juin cette histoire visiblement.
En plus, moi je comptais attendre le dernier moment pour avoir le temps de peaufiner...
Mais bon, je crois que je vais quand même tenter d'aller jusqu'au bout du truc, juste pour le fun.
(pour le pseudo, ça sera comme d'hab: TM)

This post has been edited by Mr.T: Mon 18 Sep 2006, 15:01


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 11:47
- © 440 Forums 2011